Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty le 4 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous, 🙂

Je suis nouvelle sur ce Forum et j'ai besoin de vous. Nous partons le 4 juillet pour une croisière Odyssée Mauresque sur le Louis Majesty. C'est notre première croisière, et nous aimerions avoir quelques renseignements. Nous étions intéressés par les forfaits boissons. Comme cela nous maîtrisons nos dépenses coté boissons. Le vin à table rentre t il dans le forfait? les consommations sont elles réglementées ?

Pour les excursions nous pouvons les faire par nous même?

Merci de vos réponses et à bientôt sur ce forum
GR Grigrifab ·
bonsoir lestitous65,

nous sommes partis en croisières sur le louis majesty fin avril 2010. concernant le forfait boisson avec ou sans alcool, je ne le conseille pas car il est très cher, et si vous voulez boire du vin à table la bouteille la moins chère coûte 20€ et si vous ne la finissez pas il vous la garde de côté pour le soir suivant et la bouteille d'eau d'un litre est à 2.25€. En tout cas ce que je peux vous dire sur le louis majesty c'est que c' est un merveilleux bateau et que le personnel à bord est formidable, nous n'avons rencontré aucune personne désagréable, ils sont aux petits soins pour vous. vous allez passé un sejour inoubliable, nous nous avons hâte de repatir. et à tous les détracteurs de ce bateau j'ai du mal à imaginer que des personnes ne passent pas une croisière merveilleuse à bord de ce bateau qui apporte un très bon confort et de belles pretations par rapport au prix que l'on paye. toute notre famille gardera un exellent souvenir de ce voyage. bonne traversée à vous tous.
TO Toniossito ·
bonjour 😛 nous partons egalement le 4 juil pour 1 premiere croisiere avec notre fils de 11 ans !! connaissez vous les activites offertes surtout aux enfants? bon sejour!!
MI Mimit72 Regular ·
bonjour , Bienvenu parmi nous ; nous serons donc 4 familles du forum à partir ensemble;" merci à titi " ...

Il y a de nombreuse discussion sur notre croisière mais à des dates différente . Tapez uniquement : Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty Magique ...Il y en a 21 actuellement voir plus ...

Nous avons aussi un de nos garçons qui à 11 ans ! à bientôt
Mimit72
MI Mimit72 Regular ·
Bonjour,

Je renouvelle mon invitation : pour le pot de l'amitié et au nom du Forum (mais sans le forfait) & Voici l'invitation de " Did" :

" faudrait ce donner un point de rendez vous ou un moyen de ce reconnaître ce serait sympa de pouvoir discuter autrement que sur un clavier, qu'en pensez vous? "

Je Suis tout à fait d'accord et vous ? Pourquoi pas A notre 1ère apéro ; pour trinquer a notre croisière inoubliable ...

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour les infos ; mais le problème nous ne sommes pas aussi nombreux ? les guide ne vont pas se déplacer pour si peux de personnes admettons que oui ; mais à quel prix ... les avez-vous déjà contacté ?

A plus
Mimit72
OC Ocean1302 Regular ·
Bonjour !

Je pars sur ce bateau le 4 juillet 2010 aussi. Et comme je suis seule avec mon fils de 4 ans ( le papa doit rester pour travailler !!!) , je suis volontaire pour rencontrer d'autres familles monoparentales ou pas.

J'arrive de Besançon en train le 4 juillet vers 14h.

Si nous pouvons nous rencontrer....

Mon adresse : licharrier@neuf.fr

a très vite !
"La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Oscar Wilde

Similar discussions

You might also like