Croisière sur l'Orchestra "Italie, Espagne, Portugal" du 18 octobre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
On part pour la croisière " Italie, Espagne, Portugal ", le 18 octobre, sur le M.S.C Orchestra. Départ de Nice, transfert à Gênes par autocar. Qui partira pour ce même voyage? On pourrait faire connaissance avant . Nous partons à 2 couples. Nous sommes du midi et on est sympas. Du moins, on le pense!!! On a commencé à préparer les excursions par nous même, grâce à ceux, qui justement, sont ceux sur ce forum. N'hésitez pas à nous faire signe, après tout : l'union fait la force... Bonsoir et peut-être à très bientôt.
TI Titi77310 Globetrotter ·
bsr un membre avec vous dans le calendrier des départs 2010 en croisière, lien dans ma signature, mise à jour tous les vendredis soir.

titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
CA Caro77line ·
Bonjour bonjour,

ça tombe bien, je recherche des personnes sur cette croisière pour que mes parents fassent connaissance et que leur voyage soit plus sympa ... Nous cherchons des topains et des topines (comme dit mon fils de 2ans..)

ils font leur premier voyage étranger, et donc, leur première croisière... nous leur avons offert cette croisière pour les 60 ans de maman. la date approche, ils sont un peu anxieux... je leur ai dit qu'ils ne seraient pas tous seuls au départ de nice.. Quel âge avez vous ? Est ce votre première croisière ? Connaissez vous MSC ? parlez vous une langue étrangère ? leur rendezvous est à l'aéroport de nice à 11H, et sauf changement dernière minute, ils sont sur le pont 8 en cabine intérieure, 8171. Vous avez trouvé d'autres voyageurs sur le calendrier ? Merci de vos infos Caroline
LE Lelozerien48 ·
Bonsoir, Venons de lire votre mail concernant la croisière de vos parents. Nous avons 56 et 52 ans Les amis avec qui nous partons ont plus de 6O ans. Pour eux aussi, c'est leur 1ère croisière. Quant à nous, c'est notre seconde, la précédente étant sur Costa. Nous avions été enchantés. M.S.C est le concurent direct de Costa et il parait que c'est équivalent, voire mieux. Le meilleur ami de notre fils est parti l'an dernier avec M.S.C à la même époque, pour son voyage de noce et il était très satisfait. Nous sommes aussi pont 8 et notre cabine est 8O31 et nos amis 8167, en intérieur. L'an dernier, nous avions cabine avec balcon et nous avons très peu profité, étant donné que l'on est là que pour dormir!! Cette année, nous organisons nos excursions nous-même, car sur le bateau elles ne sont pas données . On pourra renseigner vos parents à ce sujet et pourquoi pas partir avec eux visiter les villes. Mon mari a fait tout un programme, en particulier pour Lisbonne. Nous, nous n'avons pas encore l'heure de départ du bus. Allons recevoir les papiers sous peu, savons juste que nous partons de Nice-aéroport N'avonspas trouvé d'autres voyageurs pour cette date. Bonsoir et à bientôt.

Similar discussions

You might also like