Croisière sur le Pacific Dream dans les Caraïbes du 27 février au 6 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
BOnjour, Est-ce qu'il y a des personnes qui sont sur la liste des passagers du bateau PACIFIC DREAM de Paris Saint-DOmingue 8 jours du 27 février au06 mars. Merci
AL Alfaechotang Regular ·
bonjour TITINE

depuis le 05/01 tu n'as pas reçu de réponse à tes questions

bienvenue sur le forum de V F

soit patiente les réponses vont pleuvoir !!!!!!!
TI Titine5757 ·
Bonjour ALpha, J'ai bien reçu des réponses trés sympas de personnes ayant voyagé recemment sur cette croisière. Je vous remercie. Mais je suis preneuse d'autres infos si vous en avez. Bonne journée àvous
LO Louisetlyne ·
Bonjour à tous, Merci pour les commentaires. Ces derniers nous permettent de mieux planifier nos excursions. Nous venons de réserver pour cette croisière, via le Canada. Nous y serons du 27 février au 6 mars 2010. Nous n'avons pas de numéro de chambre. Ça viendra sûrement plus tard ou sur le bateau.

On se reverra là-bas!

Louis et Lyne du Québec
TI Titine5757 ·
Bonjour, Bienvenu sur le site et à la même croisière que nous. Ce sera pour notre part, notre première. J'ai hate car à Paris, grand froid et j'ai hate de voir enfin le soleil. Je pensais qu'il n'y avait plus de place pour cette semaine. Heureuse d'apprendre que vous ayez pu vous y inscrire. A bientot donc. Martine et Alex
PO Pouetpouette ·
Bonjour Titine, nous y serons du 02 au09 mars au départ de la Martinique. je vous souhaite de passer un agréable séjour.
TI Titine5757 ·
bonsoir, Vous prendrez le bateau en route si je comprend bien. Car effectivement, je crois que le bateau accostera le 02 mars en martinique. Et aprés le 6 mars, vous resterez à saint-Domingue ? programme sur mesure. Je ne savais pas que c'était possible dans ce genre de croisière. A bientot donc sur le pacific dream. POur nous, départ ce samedi de Paris, j'ai hate
PO Pouetpouette ·
Bonjour, nous commençons notre croisière le 2 mars, puis effectuons le même circuit que vous( Pointe à Pitre, Saint Martin, Tortola), le 7 journée en mer puis Saint Lucie puis retour en Martinique le 9. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like