Croisière sur le Pacifica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, De retour d'une croisière aux îles Canaries et Madère, notre avis est mitigé. Le bateau est superbe, bien entretenu, bien décoré. La nourriture est très bonne et copieuse, Le personnel extrêmement charmant et discret. Les spectacles du soir d'un bon niveau, Mais devraient êtres renouvelés, même spectacles sibon fait deux croisières dans la même année. Ce qui nous a dérangé, c'est le bruit extrême dans pratiquement tout le bateau à tous moments et particulièrement au restaurant qui est mal insonorisé, peu de musique classique. Les escales sont peu nombreuses pour un voyage de 11 jours: Arrecife, Santa Cruz de Tenerife, Funchal, Malaga, Rome, sans compter les villes de départ et d'arrivée, Marseille et Gênes. Il pourrait y avoir une escale de plus aux Baléares et en Sardaigne puisqu'on passe vraiment très près.
CR Cristianh Globetrotter ·
...........Ce qui nous a dérangé, c'est le bruit extrême dans pratiquement tout le bateau à tous moments ...................... peu de musique classique.....................

Bonjour,

je confirme vos reproches.

Pour avoir voyagé sur ce " Pacifica ", lors de sa transat vers les Caraïbes l' automne dernier .. .. plus de 3 semaines ... nous avons été amené a adopté un style de vie nous évitant les nuisances sonores liées " aux sonos beaucoup trop fortes " dans les salons et le théâtre ( .. souvent. )

Le dire, le répéter : - n' a rien changé. L' avis des techniciens est plus important que celui des passagers .

Je trouve que " c' est le gros défaut de Costa " . Même pour de bons spectacles, ou de bonnes animations ..... qu' ils ont, en plus !!! ... : - ils gâchent l' effet sympa et agréable a leur portée .... mais voila : - ils ont a la technique des imbéciles qui savent, eux, quand c' est mieux pour nous.

Pour ce qui nous concerne, nous avons, heureusement, sur Costa, tout autour de nous, des conditions de vie a nos goûts..... Mais la ..... !!!

Cordialement,
Christian
MI Mimitra ·
Bonjour, Je fais cette croisière en octobre 2019, avez vous les visites des villes seule ou avec le navire ? Merci de me donner quelques tuyaux concernant les escales

Similar discussions

You might also like