Croisière "Parfums des îles grecques" sur l'Orient Queen du 4 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Nous faisons la croisière "les parfums des iles grecques" avec un départ le 4 Octobre. Nous recherchons des conseils pour les visites à effectuer aux escales : à quelles escales doit-on choisir une visite organisée ? quelles sont les escales où l'on peut faire la visite seule (taxi, à pied) ? qu'est ce qu'il ne faut pas louper ?
LA Laurence39 ·
Bonjour, Pour notre part nous avons tout fait tout seul, sauf Ephese et on ne l'a pas regretté. Pour Pompei, si vous voulez le faire seul, je vous conseil de prendre un taxi, car bus + train, on a perdu beaucoup de temps. Katakolon, on a privilegié la plage, mais olypie se faisait bien en taxi. Athéne, en métro, sans problème. Patmos, voiture ou scooter, et le monatere st jean ferme à 19h et non 18h comme c'est annoncé. Mykonos, bus locale au port beaucoup moins cher que le bus proposé par le bateau. Et Santorin, nous sommes resté sur place et sommes sorti de la ville c'etait fabuleux...... Voilà, si des infos vous manque, jn'hésité pas à me contacter de nouveau. Laurence. http://parfumdesilesgrecques.skyrock.com
laurence39
YV Yvettedejong ·
bonjour nous en venons si vous allez sur le site de marcela.langer.free.fr elle a toutes les expliquation de l'orient queen on si est fait plein d'amis c'etait vraiment genial bonne croisière a vous yvette😉
SY Sylviejose Regular ·
coucou laurence ! tu nous a fait rever avec ton blog!en fait on a regardé car nous allons faire la meme croisiere que vous au mois d'avril 2009. Comme nous sommes aussi du loir et cher comme vous, peut etre aurons nous l'occasion de se voir pour parler de cette belle croisiere, nous sommes de chaumont sur loire.au plaisir de vous lire . sylvie et josé
PO Polonia ·
Bonjour, Je me suis connecté sur le site que vous donnez (marcela.langer.free.fr). Sur ce site marcella se présente pour une recherche de travail mais je n'ai rien trouvé sur la croisière. Pouvez vous me donner de plus amples informations. Merci
YV Yvettedejong ·
clicquer sur son site il y a toute une expliquation sur la croisiere.....je sais qu'elle cherche du travail mais il faut descendre plus bas sur internet
PO Polonia ·
Bonjour, Merci pour les infos. Pour les excursions que vous avez faites en taxi, vous conserviez le taxi ou vous pouviez en trouvez sur place pour le retour. Pour Pompei avez vous une idée de la durée de trajet en taxi par rapport à votre solution ? Pour Gêne, quelle solution proposez vous
LA Laurence39 ·
bonsoir, Nous n'avons jamais pris le taxi, mais à naples quand on a negocie pour pompei, il nous attendait 2h sur place. Genes, nous n'avons pas visité car c'est la que nous avons embarque. Il y a l'aquarium qui est bien il parait. Nous avons fait la croisiere en meme temps que marcel, son site c'est : http://marcela.langer.free.fr/ParfumDesIlesGrecques/presentation/index.php Bonne croisiere à vous.

http://parfumdesilesgrecques.skyrock.com/
laurence39
LA Laurence39 ·
Merci pour vos commentaire sur mon blog. Vous verrez c'est vraiment formidable, les paysages, le bateau, tout quoi !!!!! De plus vous partez à une periode ou il ferra beau, car en ce moment c'est pas genial..... Chaumont/loir, on y est allé dernierement voir le festival des jardins, prochainement les photos sur mon blog : http://lafamilleeven.skyrock.com
laurence39
SY Sylviejose Regular ·
Bonjour à la petite famille,

Nous avons reçu confirmation de notre n° de cabine : c'est le 6113. Nous aimerions savoir si vous avez quelques renseignements sur son emplacement. Elle est située sur le pont Cedars ; en principe il y a 2 lits côte à côte, à votre avis, est-il possible de demander à la place un lit double ? On nous a beaucoup parlé de l'odeur de fuel. A cet endroit là, croyez-vous qu'on le sentira ? Bon WE à vous. Bisous
LA Laurence39 ·
Bonjour, Nous avions la 6084, au pont Cedar, et nous n'avons pas eu d'odeur de gazoil. C'est surtout au pont en dessous qu'il y en avait, le pont fortuna. Pour le changement, je n'en sais rien..... A bientôt.
laurence39
KO Kourai2309 ·
Bonjour

Je vais surement partir faire cette croisière fin avril mais j'aurais quelques questions. Où réserver la croisière ? sur le net ou en agence de voyage ? si en agence de voyage dans laquelle ? Faut il mieux réserver en avance ou attendre le dernier moment pour avoir de meilleurs prix ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
TI Tiffine Regular ·
Bonjour, 😉 j'ai fais cette croisière des îles grecques il ya 2 mois départ le 14 oct 2008.Et j'en suis ravie ! Je pense que vous allez passer de bons moments.Est-ce votre 1ère croisière?

Pour répondre à vos questions, moi j'ai réservé sur Internet, il y a beaucoup de sites qui proposent cette croisière et a des prix qui peuvent varier d'un site à l'autre.Regardez bien et fouinez ! Quant à attendre le dernier moment c'est vrai que c'est interessant car il y a des prix très bradés (ex : une suite pour 500€ !!!) Mais le problème c'est que c'est un coup de poker, de chance car pas sure "qu'il reste" de la place donc a vous de voir.Continuez a bien chercher partout. Si vous avez d'autres questions il y a sur ce forum pas mal de personne qui ont fait ce circuit (dont moi) et qui pourront vous aider pour les remarques, suggestions, escales, appréciations... c'est bien de prendre des avis et opinions différents !🙂

@ bientot

Similar discussions

You might also like