Croisière "Perle des Antilles" avec Costa Croisières en janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous préparons notre croisière pour les Caraïbes "Perle des Antilles" avec Costa Croisières. Concernant les excursions faut-il anticiper le choix des excursions et réserver à l'avance sur le site ou attendre d'être sur le bateau et voir sur place ?

Qu'en pensez-vous ?

merci de votre réponse.
AN Annabellecar Regular ·
bonjour, nous a chaque croisiere nous attendons d'etre sur le bateau, en ayant auparavant regardé les excursions qui nous interessent sur internet, le 1er jour de croisiere il y a une reunion d'info qui nous permet de mieux selectionner les excursions (plus de precision avec un organisateur), la seule excursion que nous avions reservee avant de partir c'etait tulum et xel ha on voulait etre sur de ne pas la louper et c'etait magnifique 🙂
annabelle
MI Minaouette Regular ·
vous pouvez attendre d'etre sur place pour réserver, surtout que, suivant les excursions que vous voulez faire, vous trouverez beaucoup moins cher à quai... voir ma discussion vos perles des antilles vos trucs et astuces... j'ai effectué cette croisière en février dernier... c'était notre première et j'ai beaucoup appris avec ce forum... en tous cas ne stressez pas c'est un magnifique voyage ! Pour les excursions, nous, nous avions choisi le coté découverte, mais on peut refaire cette croisière en ce basant sur le coté sportif, farnienté...etc. comme quoi 2 personnes peuvent faire la même croisière et ne pas avoir les même souvenirs d'escale! Il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les bourses! Alors, bons préparatifs, et que du bonheur!😎
FR Fred1503 ·
salut nous avons réserver aussi la croisière perles des antilles et nous partons le 7 mars 2009 pourriez vous me donner des infos sur le temps t° a ce moment la et des photos si vous avez Je me réjouis déjà d y être 😉 FRED.
CH Chrisme35 ·
Bonjour,

j'habite en gwada (guadeloupe) depuis un an et demi. En ce moment la température est de 30 °. Les nuits sont un peu plus fraiches, celà descend entre 19 et 23°. Nous aussi nous faisons cette croisière et le départ approche puisque nous appareillons le 10 JANVIER 2009. Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Similar discussions

You might also like