Croisière "Perle des Antilles"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour C est notre 1ère croisière nous partons sur le bateau Costa Favolosa J aimerais avoir des conseils pour prendre des excursions ou alors pouvons nous nous débrouiller par nous même aussi pour choisir afin de ne pas trop se faire avoir .Ensuite sur le bateau quels conseils pour les buffets nous partons du 9 janvier au 16 janvier 2016 merci
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Ils faudrait nous mettre vautre parcours, si vous voulez des conseils ? Avec Costa plus de buffet le soir, donc restau obligatoire, vous aurez votre table d'attribué pour tous les soirs, votre numéro sera marquer sur votre carte cabine. Regardez mon blog j'ai fais deux croisière dans les Caraïbes mais avec Msc Musica, vous y trouverez peu être des escales commune avec votre croisière 😉
MA Mary3124 ·
bonsoir merci pour votre message en ce qui me concerne la croisière arrivée à pointe à pitre puis Saint Kitts la Romana 2 jours ile Catalina st Martin Antigua Martinique Fort de France J ai vu sur votre blog que le soir il y avait des soirées à thème je ne suis pas au courant merci

je pars de Toulouse direct Pointe à Pitre le 9 janvier 2016
PT Ptitmimi Veteran ·
bonsoir vous trouverez les infos du code vestimentaire dans le petit journal de bord que vous recevrez chaque soir dans votre cabine, pour les infos du lendemain 😉
SP Spoutnikette Regular ·
bonsoir

je suis rentrée dimanche d'une transat vers les Caraïbes, j'avais plusieurs escales en commun avec vous, j'ai commencé mon compte-rendu ici http://voyageforum.com/discussion/retour-renseignements-escales-croisiere-dans-caraibes-d7284239/ vous devriez trouver quelques renseignements qui pourraient vous aider.🙂
DE Delimike ·
Bonjour, vous êtes normalement rentré de votre croisière. J'espère que vous avez passé un bon séjour. Nous ferons la même départ le 5 mars. Auriez-vous la gentillesse de nous donner vos impressions et si vous vous en rappelez les thèmes vestimentaires des soirées ? Je commence à penser aux préparatifs valises :-) Un tout grand merci d'avance
Delphine CDF Horizon - Paloma - juillet 2012 / CDF Zenith - Azzura - avril 2014 / Costa Luminosa - Magie des Caraïbes - mars 2015 / Costa Favolosa - Perle des Antilles - mars 2016
MA Mary3124 ·
Bonjour code vestimentaire

soirée blanche blanc rouge et vert soirée gala ville élégance

si vous buvez un peu il vaut mieux prendre le all inclusive car les boissons ex l eau 3 euros la bouteille de vin 25 euros etc

ensuite pour les excursions c est un peu cher aux escales vous pouvez prendre un taxi en vous regroupant c est environ 25 euros par personne pour 4 heures de balades on l'a pris à Fort de France et à St Martin e vous donne mon numéro 0672758123 cdtl
DE Delimike ·
Bonjour Marylene,

Merci pour ces informations, elles vont me permettre de préparer la valise :-) Pour le All Inclusive nous le prenons toujours mais merci pour le conseil. Rien de tel qu'un bon petit cocktail au retour des excursions 😛. Nous avons pris 4 sorties via Costa. C'est vrai qu'elles ne sont pas données mais par expérience elles sont très bien organisées, et on a l'esprit tranquille pour être de retour à bord à temps. Nous ferons par nous-même Saint Martin, farniente sur l'ile Catalina et la Guadeloupe où nous passons quelques jours avant l'embarquement. J'espère que vous avez eu du beau temps et avez bien profité, nous on se réjouit d'y être. Cordialement, Delphine
Delphine CDF Horizon - Paloma - juillet 2012 / CDF Zenith - Azzura - avril 2014 / Costa Luminosa - Magie des Caraïbes - mars 2015 / Costa Favolosa - Perle des Antilles - mars 2016

Similar discussions

You might also like