Croisière Perle des Antilles en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes de retour de la croisière PERLE DES ANTILLES sur COSTA FAVOLOSA en mars. Nous partons le 19 mars et sommes preneurs de toutes informations sur le déroulé des escales, les heures d'arrivées et de départ concernant LA ROMANA, ile de saona et toutes les excursions à faire par soi même sur les iles st kitts, antigua ..... tout au long de la croisière. Concernant l'ile de saona nous avons reservé avec Cathy HAYAT, si quelqu'un à des impressions à me donner sur cette excursion ? a quelle etes vous arrivés au port de LA ROMANA et combien d'heures à duré l'escale. merci d'avance de toutes vos infos.

Ray
MA Madisson Globetrotter ·
BONSOIR Raymonde 🙂

Concernant l'ile de saona nous avons reservé avec Cathy HAYAT, si quelqu'un à des impressions à me donner sur cette excursion ?

en 2013 j ai fais cette excursion avec Cathy surtout faites là !! si vous avez prévu , ça reste un moment inoubliable entre la langouste , les poissons volants pendant le trajet sur le hors -bord et l eau turquoise la piscine naturelle ou vous prendrez un punch dans l eau ... tout de cette excursion a été magique je ne sais pas pour l instant si je vais prendre cet itinéraire avec le poesia pour décembre prochain ou miami mais toujours est il que si je prend la premiere option il est certain que je recontacte Cathy de nouveau ! c était trop bien 😇

elle nous a ramené à l heure pour le bateau bien qu on était presque les derniers tellement on a tous eu du mal à se quitter ; notre bateau le musica est arrivé à la romana vers 9h et nous sommes repartir vers 17 h j ai plus les heures en tête; mais l excursion oh que oui !!😉😇

🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -

Similar discussions

You might also like