Croisière à petit prix en août 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour, nous aimerions partir en famille en croisière en aout 2015 pour la mediterrannée. C'est le seul mois compatible pour nous et les enfants qui ont deja 19, 16 et 6 ans . Mais nous aimerions essayer davoir des prix peu chers car à 5 ça chiffre. Savez vous à quel moment je devrais reserver? et sur quel site?

merci les zamis croisieristes!!! 🙂🙂🙂🙂🙂
NA Nataly03 Globetrotter ·
Je pense que les cabines de 5 sont extrêmement rares.. voir même n'existe pas si en plus un des enfant est "adulte". En tout état de cause pour aout..à mon avis le plus tôt possible!
nathalie
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour Sandra,

Je ne veux pas vous décourager mais trouver une croisière pas chère au mois d'Août en Méditerranée ne sera pas évident car c'est durant ce mois là que la demande est la plus forte. Les paquebots se remplissent généralement biens et par conséquent les compagnies n'ont aucuns intérêt à casser les prix ...
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
CL Clacla1212 Regular ·
nous ne voulons pas de cabine familiale , mais en effet comme gradpierreg le dit si bien et je m'en doutais un peu: aout se remplit bien . Va falloir faire des economies alors!! 😉
PO Poupou10 Globetrotter ·
As tu déjà visie une compagnie ? Quelle durée ? COSTA ET MSC bradent souvent leurs crosiieres mais en ete certaines croisieres sont vite remplies Quel est ton budget ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
NA Nataly03 Globetrotter ·
sur les 3 premières semaines d'aout.. il n'y a pas souvent de "braderies" et encore moins en méditerranée.. et bien souvent pas de cabines à 3 ou 4 prises d’assaut car enfants gratuit.
nathalie
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonjour Sandra Costa propose un système intéressant pour les familles : vous prenez une cabine pour vous et votre mari et une seconde pour les enfants (pour ma part, je leur ai pris une intérieure pour notre prochaine croisière et une cabine avec balcon pour nous afin qu'ils puissent en profiter aussi) qui ne payent que 50% du prix habituel. Nous avons obtenu deux cabines sur le même pont et dans le même couloir . Mais ne traînez pas pour réserver car ce n'est pas évident d'avoir des cabines sur le même pont. Je n'aimerais pas par exemple , être au pont 8 avec mes enfants au pont 1. Cordialement Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
CL Clacla1212 Regular ·
Merci Anne . Oui c'est un peu la configuration que nous souhaitons .
Je ne peux que te conseiller de téléphoner a AZUR CROISIERES Demande à Nathalie un devis pour une formule cabine parents et cabine familiale le problelme de cette formule c est que COSTA demande a ce que tu aies un enfant dans ta cabine et les 2 autres dans l autre cabine ... Le but est donc d essayer de sélectionner une cabine triple pour les enfants pour pouvoir t arranger à bord et mettre les 3 enfants ensemble
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
CO Coralie13 Regular ·
je rejoins un peu tout ce qui a été dit ... En général, quand les compagnies proposent "enfants gratuits partageant la cabine de 2 adultes", c'est que le nombre de cabines concernées sont peu nombreuses, et il faut toujours les réserver le plus tôt possible. Votre "grand" ne rentrant plus dans la catégorie "enfants", le budget sera plus élevé 🤪 Moi je vous conseille CROISILAND, toujours de très bons conseils et ils connaissent bien les bateaux (des compagnies courantes) et du coup seront vous conseiller sur les cabines à choisir ... Mais pour du "méditerranée en aout" ne tardez pas pour réserver 😎 Bonne journée 😉
perso je suis tres mecontente de croisiland 😠😠😠 ils m'ont fait un devis elevé pour ma croisiere car ils m ont certifié que les cabines individuelles n existaient pas et que si on mettait un seul adulte dans une cabine cela coutait le double grossiere erreur !!! AZUR m avait fait un tout autre devis beaucoup moins cher car eux connaissaient totues les options possibles pour 3
CO Coralie13 Regular ·
Alors ça doit dépendre de la personne qui gère les dossiers : avec + de 15 croisières à notre actif, toutes (exceptées 2) réservées chez croisiland, je n'ai jamais eu de problèmes 😉
ils auraient pu me reserver la croisiere sans probleme hormis que j'aurais paye beaucoup plus 😠 (ct gwendoline) autre experience avec eux (le correspondant est Lionel) je lui avais demandé un devis pour faire une crosiiere dans les fjords en juillet 2013 ils m'envoient un devis avec une reduction assez ridicule je compare et me rends compte d'une grande difference de prix je lui en parle, il s'aligne et me renvoie un devis avec 300 euros de moins c'est pas très serieux !!! 😕 avec AZUR ils te font une bonne reduction tout de suite et ont vraiment une meilleure connaissance des compagnies

Similar discussions

You might also like