Croisière-plongée et circuit à Oman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour. Pour 2010 je souhaite combiner une semaine de croisière plongée puis un séjour en hôtel avec excursions ou bien un circuit pour découvrir le pays. Quelle est la meilleure période pour plonger ? Avez vous des voyagistes à me proposer qui combinent les 2 activités ? Je suis preneuse de toutes les infos utiles à ce propos. Merci d'avance. 🙂
NO Nomade14 Veteran ·
Bonjour,

Vous pouvez contacter Sasha de l'agence http://www.holiday-in-oman.com/ . Nous sommes partis avec eux en Novembre dernier. Leur agence est suffisament grande et reconnue pour vous concocter un programme sur mesure.Pour info, c'est cette agence que encadre les groupes Nomade-Aventure, Désert etc..... Sasha est britanique, Rob est le patron, britanique lui aussi. Nous avons dormis 2 nuits chez eux à notre arrivée à Mascate. Si vous ne parlez pas anglais, vous pouvez adresser votre mail à l'attention de Cédric. C'est l'accompagnateur français de la bande. le mail est le suivant: info@holiday-in-oman.com Afin qu'ils vous répondent les plus rapidement possible c'est d'avoir une petite idée sur les endroits ou vous voulez aller. Pour info, nous sommes allés en mer observer les dauphins. Il y en a de partout, quelques baleines également et des requins baleines aussi.

A+

Nomade14

You might also like