Bonjour,
Vous pouvez contacter Sasha de l'agence
www.holiday-in-oman.com/
. Nous sommes partis avec eux en Novembre dernier. Leur agence est suffisament grande et reconnue pour vous concocter un programme sur mesure.Pour info, c'est cette agence que encadre les groupes Nomade-Aventure, Désert etc.....
Sasha est britanique, Rob est le patron, britanique lui aussi. Nous avons dormis 2 nuits chez eux à notre arrivée à
Mascate.
Si vous ne parlez pas anglais, vous pouvez adresser votre mail à l'attention de Cédric. C'est l'accompagnateur français de la bande.
le mail est le suivant:
info@holiday-in-oman.com
Afin qu'ils vous répondent les plus rapidement possible c'est d'avoir une petite idée sur les endroits ou vous voulez aller.
Pour info, nous sommes allés en mer observer les dauphins. Il y en a de partout, quelques baleines également et des requins baleines aussi.
A+
Nomade14