Croisière sur le Radiance of the Seas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je voudrais avoir des informations concernant le bateau de croisière radiance of the seas, nous prévoyons faire une croisière en mars avec ce type de bateau, alors tout commentaires pertinent serait appréciés.

merci 🙂

Nancy
Nancy Mailhot
OU Oustiti Regular ·
Tu vas adore ta croisiere c'est certain. J'ai deja voyage avec le bateau Jewel of the Seas et egalement le Brilliance of the Seas. Le Radiance of the Seas est de la meme categorie et le meme tonnage brut. Ces bateaux sont super confortable et le service est impeccable. J'ai deja essaye d'autres compagnies mais j'avoue avoir un faible pour Royal Carribean. Bonne croisiere.
LO LOU677 ·
AVEZ VOUS ESSAYÉ CELEBRITY CAR J'HESITE ENTRE JEWEL OF THE SEAS ROYAL CARRIBEAN ET EQUINOX CELEBRITY
LOU677
PI Pintendre Regular ·
bonsoir, j'ai fait ma première croisière sur ce bateau en 2008. J'ai bien aimé, le service était excellant. Vous pouvez aller voir le diaporama de mon voyage sur un des 2 sites suivant. Croisière en Alaska et récit de mon voyage en Alaska, vous verrez des photos du bateau ainsi que des plats servis au restaurant. Cliquez sur le diaporama pour agrandir les photos.

p.s. si vous voulez de l'eau minéral, ils ne connaissent pas le "perrier", il faut demander du "pellegrino". c'est ce que l'on m'a apporter quand j'ai demandé "spring water"🤪

Bon voyage.🙂
France

http://croisiere101.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like