Croisière "Rivages méditerranéens" sur le Coral, départ le 4 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bjr

je pars sur le coral rivages mediterraneens le 04/04/2009 de Genes(plus de place depart Marseille) Nous partons avec deux de nos petites filles 10et 12 ans D'autres personnes ont des enfants de cette age sur cette croisiere??

D'autre part j'ai besoin d'info sur le parking de Genes

merci
chantal74
NI Nicou13360 Regular ·
bonjour chantal nous partons le 19 avril pour la meme croisiere, mais de marseilles. j espere que tu pourras nous donner des infos de ce beau voyage, nous avons hate de partir!! pour genes desolee je n ai pas d info. bonne croisiere a bientot amicalement
MA Mardon33 ·
Bjr Chantal Je pense partir cet été sur le Coral. J'ai 3 enfants (14, 8, 4) et je voulais savoir comment vos enfants avaient appréciés? J'ai l'habitude de partir sur Costa et MSC avec mini et maxi clubs. Est ce qu'il y a des choses de prévu pour eux sur le bateau (petite piscine, animations...) ? Merci par avance
CH Chantal74 Regular ·
bjr mardon

Le bateau est plus petit qu'un msc, plus facile de faire des connaissances Nos deux petites filles ont apprecié cette croisiere, elles se sont fait des copines La piscine est un peu petite, l'ete elle doit etre prise d'assaut

L'an passé nous etions sur l'orient queen avec deux autres de nos petites filles de 12 et 14ans, nous avons preferé ce bateau un peu plus grand Mais l'ambiance est bonne sur ces 2 bateaux amicalement
chantal74

Similar discussions

You might also like