Croisière Royal Caribbean Jewel of the Seas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Nous avons réservés pour 1er Mars 2014 départ de Puerto Rico Besoin de conseille !! Forfait alcool Habillement Les soupers payants Devrais-je louer voiture sur ces îles

Nos escales sont = St-john, Ste-Croix, St-Thomas, Ste-Lucia, Fort de France, Puerto Rico

Merci de m'aider

Sabwi
SABWI
DE Denispp ·
Salut,

Sur le Jewel of the Seas, comme restaurants gratuits, tu trouvera le Mirage Dining Room, l'Illusions Dining Room, le Winjammer Café et Whirlpool Pizzeria. Pour ce qui est des forfaits boissons, je te conseille de consulter la page consacrée à ce sujet sur le site de Royal Caribbean. Voici le lien: http://royalcaribbean.fr/croisiere-royal-caribbean-international/boissons-croisiere.html Enfin, pour ce qui est des codes vestimentaires, il y a en effet une tenue vestimentaire exigée pour les Diners de Gala (ex. Dîner du Capitaine) et de même dans la zone du Salon Principal.

@ plus.

Denis
LY Lyncée971 ·
Nous avons réservés pour 1er Mars 2014 départ de Puerto Rico Besoin de conseille !! Forfait alcool Habillement Les soupers payants Devrais-je louer voiture sur ces îles

Nos escales sont = St-john, Ste-Croix, St-Thomas, Ste-Lucia, Fort de France, Puerto Rico

Merci de m'aider

Sabwi

Bonjour Sabwi!!

Je le mois dernier je suis partie en croisière à bord du Jewel of the Seas et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner. Pour répondre à tes questions: En ce qui concerne les forfaits boisons, il y a plusieurs options qui sont proposées. Il faut aller voir sur le site de RC. Je ne peux donner plus de renseignements car je n'ai pas utilisé ces forfaits, j'ai payé à la carte. Il y a deux restaurants payants, les autres sont compris dans le prix de la croisière. Il y a deux soirées ou il faut être bien habillé (robe de cocktail et port de la cravate), sinon le reste du temps une tenue décontractée fera l'affaire. Enfin, pendant les escales il ne sera pas nécessaire de louer une voiture. Les iles d'escale ont mis en place un système de taxi très bien organisé. Bon voilà j'ai essayé d’être brève pour répondre à tes interrogations mais si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas à me demander ça ma fera plaisir de me remémorer les souvenirs de croisière. A bientôt

Lyncée
SA Sabwi ·
Bonjour, Et pour quel raison vous avez moins aimé ?

Merci pour la réponse à mon message !!
SABWI

Similar discussions

You might also like