Croisière Royal Caribbean Legend of the Seas: départ de Marseille ou Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MH
Bonjour,

Je planifie une croisiere sur le Legend of the seas de la royal caribbean pour le début du mois de juillet 2013. La croisière démarre de Rome pour visiter Genes, marseille, barcelone, valence et palma. C'est moins cher si l'on part de Rome mais je me demande si quelqu'un a fait la même croisière mais en commençant à partir de Marseille.

Si vous avez de bonnes adresses d'agences ou de sites pour les réservations à partir de Montréal, cela m'aiderait à me retrouver. Merci
DA Davnir Regular ·
😉bonjour, j'ai lu votre message mais je sais pas si vous avez deja vu les agences qui envahissent nos ecrants plusieurs fois par jour mais souvent c'est agreable car nous profitons de leurs bon prix je vous cite "promo croisiere" "ab croisiere.com"entre parenthese c'est les mêmes!! bsp croisiere, voyage rive gauche.... si vous ne trouvez pas votre bonheur dite moi le et on essayeras d'en voir d'autre . nous avons dejà voyage avec "royal caribean " et ils sont excellent pour nous le petit bemol c'est que la langue la plus pratique c'est l'Anglais !!et on est pas top bon!! à bientôt j'espere amitiée christiane
davnir

Similar discussions

You might also like