Croisière à Saint-Martin: Maho Beach ou Sonesta Great Bay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
J'ai besoin de renseignements pour m'aider a faire un choix. Cette année est notre 20e anniversaire de concubinage et nous voulons pas manquer notre voyage. On veux quelque chose d'un peu différent de d'habitude. Il y a 160$ de plus en tarif pour 2 semaines pour le Maho, et nous hésitons. Aussi si vous avez les prix pour les excursions pour St-Barth et Anguilla, ce serait apprécié🙂 merci.

Aussi on a comme autres choix, une croisière a Hawaii pour un prix similaire avec 9 excursions incluses mais pas les transferts aéroport et paquebot.

Nous parlons pas beaucoup anglais, c'est ce qui me fait pencher pour St-Martin.
JG Jguylaf Regular ·
Salut !

J'aimerais plus de précision sur tes deux semaines à Maho😕 et sur l'offre de croisière à Hawaii $$$$

Fais tu affaire avec un agence ou tu magasine sur internet ? Moi je part en croisière le 19 novembre de San Juan Puerto Rico pour 11 jours dans les caraïbes pour 1024$ tout compris (départ en avion de Burlington)😎

Bye !
jguylaf
CO Contadora Veteran ·
😐 moi Burlington c est loin, je demeure a Trois-Rivieres et la barriere pour la langue est aussi un facteur. Pour le prix pour Maho c est 2280 et le Great Bay a 2120 mais ca vaut plus de 3500$ dans la revue...donc je devrai me décidé vite tres vite. Pour la croisiere, j'ai vue cela dans voyages Héritage de Mtl sur le net...😐 je connais pas leur fiabilité.
JG Jguylaf Regular ·
Salut ! Quelle date tu part ?

J'ai vérifié avec voyagesarabais.com pour le 9 décembre à Maho Beach et le prix est de $1498.00 départ de Montréal. C'est un site très fiable, je l'ai utilisé plus d'une fois.😉 Tu devrais vérifier avec ta date !

Bye !!
jguylaf
CO Contadora Veteran ·
🙂Merci c'est gentil de ta part. Je connais voyage a rabais car son siege social est situé dans ma ville. Je prévois partir en 3e de janvier ou 1ere de février mais pour 2 semaines. J'ai vu quelques commentaires pour le Maho qui sont généralement positifs mais pour le Sonesta Great Bay...moins. Je trouve ce dernier mieux situé pour la ville mais j'ai des doutes encore pour le choix de cet hotel qui est moins cher que le Maho de 160/ pers. pour 2 semaines.

Je vais probablement faire mon choix final d'ici vendredi car j'ai peur de raté mon coup...je continue en attendant de ramasser les infos . merci

Je choisirais les 2😎 mais les moyens....sont pour un voyage et dj je dépenses plus, j'ai l'habitude de voyager avec tout-inclus en 2 semaines pour 1600 a 1800$.

Similar discussions

You might also like