Croisière aux Seychelles avec InterÎles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour ; Nous envisageons en juin 2010 une croissiere de 8 j au seychelles a bord d'un catamaran marquise 56 avec " interiles " , quelqu'un connait il ce voyagiste ? avez vous deja fait ce voyage ? Merci de vos reponses , c'est important pour nous ...c'est un voyage de noces !
FA Fandecata ·
😇 juste pour vous rassurer, on était avec switch, mais on a croisé d'autrs voyagistes, et les iles sont les memes pour tous les poissons et tortues aussi! de plus les skipper se connaissent entre eux, les seychellois adorables, et quand on aime lamer le cata c'est royal. n'hesitez pas à prendre langouste si on vous le propose, pas chère et un délice.Bon voyage, on y était l'an dernier et on cherche à y retourner cette année pour d' autres iles
fv
PA Pamelafrance Regular ·
salut j'ai réservé une croisiere sur un cata marquise 56 aux seychelles . l'avez vous faite en juin ? comment est le bateau , la cabine , le lit , les rangements , penderie , la salle de bain , seche cheveux ? espace pour s'allonger , la convivialité avec les autres couples, les excursions, la nourriture ....? merci de me donner vos impressions
PI Pippelette81 Regular ·
😊 Je profite de votre message pour avoir des infos;Nous partons aux SEYCHELLES le 20 octobre pour notre anniversaire de mariage faire la meme croisière que vous envisagiez de faire . et sommes un peu paniqué par le bon déroulement de cette croisière;si vous l'avez faite, avez vous aimé l'ambiance, les repas servis a bord, quoi mettre dans la valise:short tee shirt maillots de bain et lunette de soleil, c'est tout; pas d'habit chaud pour le soir, les tenus pour les repas sont cool short ou pantalon et robe? merci de me renseigner, vous qui avez déjà eu l'experience de cette croisiere en catamaran; au mois de JUIN.Nous partons avec EXOTISME. je cherche depuis un mois des renseignements que personne ne m'a donné sur ce catamaran nous n'avons fait que des croisières sur des paquebots immenses; merci de votre réponse;
nina
CA Caprice63 ·
Bonjour

Effectivement nous avons fait ce voyage ...paradisiaque ! L'ambiance des repas est tres cool , la nouriture excellente si vous aimez le poisson et les legumes . L'ambiance toutefois depend aussi des participants , nous etions 6 ( 3 couples voyage de noces ) . temperature 30° eau 28 ° ; tenue adaptée a la chaleur , les repas en petite tenue descente . le soir vous pouvez avoir besoin d'une petite laine car en mer la temperature est vite fraiche . je ne connais pas exotisme, mais si c'est la croisiere avec Yacht dream ce sera super , les skipper et cuisinier sont tres sympas , las paysages magnifiques , les gens particulierement agreable et parle Francais , vous pouvez sur place payer en euros , la mer et la plongée en masque et tuba est incroyable : poissons de toutes les couleurs , tortues , raies ... et meme petit requin ...sympathique . Voila ne redoutez rien , vous ferez un voyage inoubliable , je vous souhaite plein de bonheur .
merci caprice pour tes infos sur la croisiere . comment est la cabine et la salle de bain ? penderie , place pour ranger les sacs de voyage , seche cheveux , prises ? j'ai choisi aussi la meme societe et sur le marquise 56 . à +
CA Caprice63 ·
Sur ce bateau la cabine est tres agreable lit de 1,4 x 2 ( c'est toutefois un bateau et pas un hotel ) il y a beaucoup de rangements et 1 penderie et il est possible aussi d'utiliser un seche cheveux sur le bateau , la salle de bain permet de se doucher chaudement , il ne manque rien. ce bateau est la version luxe de leur flotte , juste un conseil prenez plutot un ou 2 sacs au lieu de valises souvent difficile a caser dans les placards une fois vidée ; Bon voyage
merci pour tes précisions . et une derniere pour la route , non, pour la mer !! prise électrique dans la cabine ou salle de bain pour seche cheveux ou rasoir électrique pour mon mari ? à+
PI Pippelette81 Regular ·
😊merci pour les renseignements, au niveau de la mer, agitée, beaucoup ou pas; notre départ du 20 octobre la météo des SEYCHELLES prevoie a cette époque des alizés et j'espère pas de tempete ;sinon en cas de mal de mer y a t il un remède miracle? sur la dernière croisière sur un énorme paquebot aux caraibes, la soirée du commandant gachée par une énorme tempète et presque personne a table, tout le monde était malade;a la réception, ils nous ont donné des cachets en vrac dans un cornet en papier mais je n'ai pas demandé le nom;je ne tenais pas debout,1 heure apres j"allais beaucoup mieux;la pharmacienne m"avait prescrit mercalm mais insuffisant pour mon enorme mak de mer;en espérant passer une bonne croisière, la première en catamaran, en attendant votre réponse, je vous renseigne des notre retour; bon week end .
nina

Similar discussions

You might also like