Je souhaite faire la croisière emeraude + hotel meridien avec partirpascher au mois de janvier ou février. J'ai consulté différentes discussions sur le forum et je constate que switch à quelques soucis dans leur organisation. Si quelqu'un a fait cette croisière avec cet hotel, merci pour les infos. Je cherche aussi des infos sur la météo à cette période. Merci
Croisière aux Seychelles
by Zemae
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je souhaite faire la croisière emeraude + hotel meridien avec partirpascher au mois de janvier ou février. J'ai consulté différentes discussions sur le forum et je constate que switch à quelques soucis dans leur organisation. Si quelqu'un a fait cette croisière avec cet hotel, merci pour les infos. Je cherche aussi des infos sur la météo à cette période. Merci
Je souhaite faire la croisière emeraude + hotel meridien avec partirpascher au mois de janvier ou février. J'ai consulté différentes discussions sur le forum et je constate que switch à quelques soucis dans leur organisation. Si quelqu'un a fait cette croisière avec cet hotel, merci pour les infos. Je cherche aussi des infos sur la météo à cette période. Merci
nous avons fait croisiere 5D+ +meridien du 28/11 au 10/12 ;GENIAL
sur la croisiere le cuistot est super important car beaucoup de poissons, riz, pates;legumes ; l'ambiance c aux personnes sur le bateau a la creer. SUPER entente entre tous. A partir de là, que du bonheur:des paysages somptueux, du sable blanc comme nulle part ailleurs, des poissons multicouleurs; une population chaleureuse;
decembre est normalement la saison des pluies : on a eu qq averses qui ne dure que qq minutes .
L hotel le meridien a ete entierement renové ; il a reouvert en aout 2005; les chambres en rdj sont geniales, l hotel de bonne qualité
on a loué une voiture pour faire les resto locaux:extra et pour decouvrir toutes les plages de mahé .
si d autres questions contacte moi
Log in first, then come back to this page.











