Croisière Soleil de minuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour Je suis intéressée par la croisière Soleil de minuit , organisée par Croisières de France , à bord de l'Horizon .Je voudrais avoir des avis de personnes l'ayant faite récemment . Merci
VI Vicacl Regular ·
Bonjour,

je pense que vous ne trouverez personne ayant fait cette croisière en particulier, étant donné que c'est la 1ère fois que CDF l'organise. Tout au plus, vous pourrez faire des recherches sur ce forum, sur les escales.

Bien à vous

Similar discussions

You might also like