Croisière sur le Solstice de Celebrity du 1er au 8 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

je serai sur le nouveau navire de Celebrity cruise : le SOLSTICE du 01 fevrier 2009 au 08 fevrier 2009 et je me demandais si des membres partent pour la meme croisiere.

Au plaisir !
MA Marie3389 Regular ·
Bonjour, je pars sur le même bateau que vous mais le 4 janvier. Je vous dirai comment j'ai aimé à mon retour! Marie
Marie-A S.S. Navigator 01/2014, 10 nuits- Oosterdam 03/2013, 36 nuits- Rotterdam 03/2012, 30 nuits- Veendam 10/2010, 32 nuits- Caribbean Princess 01/2010, 14 nuits- Noordam 10/2009, 16 nuits- Independance of the seas 04/2009, 13 nuits- Soltice 01/2009, 7 nuits- Adventure of the seas 11/2008, 7 nuits
DA Danstonge ·
Merci, je vais attendre de vos nouvelles, bon voyage.

Daniel
YO Yorge ·
Bonjour,

je reviens d'une croisière sur le Solstice (14 au 21 décembre 2008). Bateau magnifique. Chambre luxueuse (même la douche vitrée). La salle à dîner est somptueuse et les repas extra. J'ai déjà ma réservation sur l'Equinoxe pour décembre 2009.
DA Danstonge ·
merc YORGE, de vos commentaires,

pouvez vous me dire c' est quand les soirs de bal et du capitaine pour les 2 soirees plus chics et de info pour le BLAU.( resto)

Merci, Daniel.
YO Yorge ·
Bonjour,

les soirs "formal" sont les lundi et vendredi (pour une croisière qui va du dimanche au dimanche) donc le 2ième et 6ième jour de croisière (croisière de 7 jours). De toutes façon, vous recevez tous les soirs la liste de toutes les activités du lendemain ainsi que le "dress code" pour le souper du lendemain. Que voulez-vous dire par BLAU?
DA Danstonge ·
C est un des 4 restaurents specialite, merci
YO Yorge ·
Bonjour,

nous ne sommes pas allé dans les restaurants de spécialités car il y avait des "cover charge" de 25$ à 30$ (us, presque 36$ cd) par personnes dans les grands restaurants. Ça dépend aussi toujours du budget que l'on veut mettre. Nous ne croyons pas que ça vaut la peine de payer 72$ de plus pour un souper alors que la grande salle à dîner est superbe et le menu très élaboré. C'est un choix personnel.
JU JustinJérémy ·
Bonjour, a votre retour j'aimerais avoir vos commentaires s.v.p. sur le célébrity solstice moi je part le 15 Mars 2009 Merci 🙂 JustinJérémy

Similar discussions

You might also like