Croisière sur le Solstice de Célébrity Cruise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour, je part le 15 mars 2009 sur le solstice de célébrity pour 14 jours pour les sorties dans les iles🏴‍☠️, serait-il mieux de réservé sur le bateau ou avant le départ, et vos impressions en général s.v.p. pour ce bateau, resto ou il y a des frais add.salle a diner, ect merci JustinJérémy😉
MA Marie3389 Regular ·
Bonjour, Je reviens du solstice. Le bateau est très bien, très belle décoration et beaux meubles. Les endroits pour manger dehors c'est très bien. Pour les restaurants à la carte c'est environ 25 ou 30$ de frais. Réserver d'avance car impossible d'y aller pour nous toujours pleins. La créperie au 5 ième pour 5$ c'est très bon. Lors des journées en mer, il faut être tôt dehors pour avoir une chaise sinon pas de place! Les gens réservent même si c'est interdit. Pour les sorties, nous n'avons pas fait d'excursions, nous prenons toujours un taxi pour visiter ou aller ou nous voulons. On peut facilement réserver sur le bateau si vous voulez mais c'est plus dispendieux que faire affaire avec les gens aux quai. La piscine des adultes est très bien avec une belle musique reposante mais il y a la piscine animée aussi avec la musique rythmé et des petits orchestres de temps en temps. Je suis certaine que vous allez aimer vos vacances!Marie-A
Marie-A S.S. Navigator 01/2014, 10 nuits- Oosterdam 03/2013, 36 nuits- Rotterdam 03/2012, 30 nuits- Veendam 10/2010, 32 nuits- Caribbean Princess 01/2010, 14 nuits- Noordam 10/2009, 16 nuits- Independance of the seas 04/2009, 13 nuits- Soltice 01/2009, 7 nuits- Adventure of the seas 11/2008, 7 nuits
JU JustinJérémy ·
Merci marie 3389 pour l'info avons très hate de partir Bonne Journée Justin Jérémy
ST Sté92300 ·
Bonjour, Alors cette croisiere ??? :))) Stephan

Similar discussions

You might also like