Croisière Southern Carribean NCL Spirit du 10 au 22 décembre 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous les croisiéristes, nous ferons notre troisième croisière avec NCL du 10 au 22 décembre prochain sur le NCL Spirit au départ de New-York. Nous ferons escale successivement: à St.Thomas aux Iles Vierges US, à St.John à Antigua, à Bridgetown, à St.Georges en Grenade, à Roseau en Dominique, à Tortola. Qui pourrait me donner des conseils sur ce qu'il y a à voir sur ces îles et si les visites privées (que l'on trouve aux débarquadères) sont à conseiller.

Au fait, pour fêter mes 60 ans à bord je souhaite emmener mon fils Jacky (36 ans) mais dans une cabine séparée. Afin d'éviter le supplément "single" (80%) cela intéresserait-il quelqu'un de partager sa cabine en frais partagé ? Voir aussi mon post dans "Compagnon de voyage". Envoyez-moi un message privé. =Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
CA Camphi Veteran ·
J'ai toujours besoin des renseignements concernant les escales, par contre je ne recherche plus de compagnon de voyage pour mon fils qui ne pourra pas nous accompagner à ces dates. Sorry (je n'arrive pas à modifier le texte de mon post ! )
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
MO Mouette75 Regular ·
bonsoir quelle belle croisiere vous allez faire Passionnée de croisere je ne peux que vous conseillez si vous voulez mieux sentir le pays c'est en arrivant à chaque escale de prendre un taxi- en negociant bien le prix-et de visiter ainsi le pays a votre rytme et en allant ou vous souhaitez Désolée je suis une femme donc impossible de partager la cabine de votre fils--sourire A votre retour faites moi part de vos impressions bonne soirée-cordialement-Marie
Accumule chaque petite joie que ...tu vis car tu ne sais pas de quoi demain sera fait
CE Ced59300 ·
bonjour Monsieur

j'ai bien regarder vos photos sur picasa qui sont tres interssantes. je souhaite morienter vers une croisiere eglament j hesite netre celle sui part de nY vers les caraibes ...celles depuis los angeles vers la riviera mexicaine et celle nCl depuis la Nouvelle orleans... que me conseillez vous en novembre ... combinaison visites ville + repos plages ? cordialement

Similar discussions

You might also like