Croisière sur le Splendida
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour tout le monde, je recherche des renseignements sur le splendida, j'ai réservé une croisière pour Avril 2010 et je ne trouve pas de photos ni de plan du bateau sur le site MSC.Je sais que s'est le jumeau du Fantasia(fais une croisière avec en Avril 2009), très beau bateau.Mais je voudrais situer ma cabine et pour cela il me faut un plan. Merci pour se que vous trouverez.
Costa Fortuna:2007 Costa Magica:2008 MSC Fantasia:2009 MSC Splendida:2010 Costa Favoloza:2016
ME Megadri ·
Vous pouvez la situer sur les plans du Fantasia, c'est la même disposition. Voici un lien qui vous y emmènera: http://www.europecruises.com/ships/msc-italian-cruises-msc-fantasia-deck-plans.html 😉
Cruise lover
CH Christian71 Regular ·
Bonjour,

Nous partons également sur le SPLENDIDA mais du 19 au 26 juillet 2009 et nous sommes impatients de découvrir ce bateau, frère jumeau du FANTASIA. Pour découvrir les plans du SPLENDIDA, la meilleure solution est de consulter le catalogue 2010 disponible sur le site MSC CROISIERE. Tout est précisé, y compris le nom des ponts et des divers restaurants, bars, ... Nous ferons un compte-rendu de notre croisière dès notre retour. Voyage forum est vraiment bien pour préparer au mieux une croisière car chacun peut faire part de sesimpressions après chaque croisière. Bonne préparation de votre croisière.
CH Chevalij Regular ·
Pour les photos du Splendida il faut encore attendre quelques semaines, sa première croisière est pour le mois de Juin, donc encore au chantier, le mieu est de regarder les photo du Fantasia son jumeau, le plan est le même. 😛
CJ Cjlbanf ·
😎bonjour nous aussi nous partirons en avril avec le splendida .je commence a glaner des infos sur notre future croisiere et j'ai deja trouvé l'emplacement de notre cabine . regarde sur msc splendida (en moteur de recherche)et vous trouverez les plans du bateau a+ cjlbanf
j-luc b
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonsoir SYLINIE,

J'ai eu la chance d'approcher ce navire qui était à coté du Costa Méditerranéa, en septembre 2009 lors de l'escale à MESSINE.

D'abord, il m'a impressionné de part ses dimensions et sa hauteur et ensuite je l'ai revu en octobre lors de la visite du Bleu de France, à Marseille.

Je vous propose des photos que j'ai fait moi-même afin de vous aider peut-être dans votre choix de cabine.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
DU Dune34 ·
bonjour nous parton mon mari et moi meme 41 et 36 ans la semaine du 11 au 18 avril et vous quand partez vous?😉
CA Caroblues ·
Bonjour quand partez vous en avril ? Nous, nous partons la semaine du 17 au 24 avril, également à bord du Splendida.😉
NI Niniesam ·
Bonjour,

Nous partons du 4 au 11 avril 2010...

Mais je me demande, comment savez-vous déjà votre numéro de cabine ? Vous avez réservé avec quel "type" d'agence ? Je crois que je n'aurai connaissance de mon numéro de cabine seulement quand je recevrai le carnet de bord, soit 10 jours avant le départ !

Cordialement,
DU Dune34 ·
moi je ne c tjr pas mon num de cabine g reserver par internet on ma dit que je recevrai le carnet d bord 10 jours avant.je trouve personne qui par la meme semaine que nous du 11 au 18 avril😕
CA Caroblues ·
Bonsoir,

j'ai réservé sur internet avec côté croisière. Nous aurons une cabine extérieure avec balcon à babord du navire.
CA Caroblues ·
Bonjour

Voici un lien pour regarder des photos du splendida de MSC

http://www.croisierenet.com/msc/msc-splendida/id/253221--fr/fiche-cabine.html#onglet

J'espère vous avoir aidée
DU Dune34 ·
😉moi aussi cabine exterieur avec balcon vu que je part avant toi t aura peut etre la mienne lol
PH Phil13680 ·
Bonjour,

Je devrai partir le 11 avril de Marseille avec mon amie et son fils --> respectivement 45, 38 et 6 ans. Ma résa est en cours..... Sinon un reportage complet de chez complet: http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=111029

Philippe.
Un abruti qui marche va plus loin que 2 intellos assis............
CA Caroblues ·
Bonjour,

je viens de réaliser en fait nous aurons un jour un commun sur le splendida.😉

Nous embarquons à Gênes le samedi 17 avril.

Vous pourrez nous raconter toute votre semaine de croisière ! Si vous avez envie naturellement.

Où allez vous ? Barcelone Tunis Malte Taormine Rome et Gênes ?

Merci à très bientôt sûrement !
DU Dune34 ·
tout a fait c sa on sera a gene en meme temps que vs on se verra surement d notre retour descale avec plaisir je vs raconterai😉
DU Dune34 ·
oua super ns aussi mais sans les enfants cette fois lol.g pas recu les papiers je languis j attenp avec impatiente on et de lunel .j espeer vs rencontrere aussi faudra un plan a mon avis lol 😎
PH Phil13680 ·
😕 Bon ben pas pour cette fois je m'y suis pris trop tard, le bateau est full..... Ce sera pour une prochaine fois !!! Bonne croisière à ceux qui partent !!

Phil.
DU Dune34 ·
sa veux dire quoi le bareaux et full quil et plaim???je debute lol 😎
PH Phil13680 ·
Plein de chez plein, si vous vous éventrez sur un iceberg l'abandon du navire risque de mal se passer..... Un chance les icebergs sont rares à cette époque en méditerranée :-)
DU Dune34 ·
a ben tu remonte mon moral la lol moi qui croyer quils serai pas plaim.heureusement que les glacon fonde lol 😏
PH Phil13680 ·
Normalement les seuls glaçons rencontrés seront dans les verres !! Bonne corisière !!
DU Dune34 ·
ouf lol😛
CO Corsairt Veteran ·
le plan cab est similaire au fantasia
bonne houle ctw
AN Annemarie19 ·
Bonjour,

J'ai également réservée sur internet pour la semaine du 12 au 19 avril sur le Splendida et je ne recevrai mon carnet de voyage que 10 jours avant
DU Dune34 ·
oui c ceux qu il mon dit a la reservation je part le 11 tjr rien a ceux jour je languis jen peux plus ......comme un enfants lol vs voyager en couple?
NI Niniesam ·
Bonjour,

Nous partons le 4 avril, et nous avons reçu notre carnet de bord aujourd'hui samedi...

Bonne croisière ! Vous prendrez notre place !!! Nous occuperons la cabine 9166 !
DU Dune34 ·
oula oui c vraiment quelque jour avent le depart je languis tellement je vs souhaite une agreable croisiere 😉
DU Dune34 ·
anemarie je part dimanche 11 et on et mardi je n ai toujours rien recu a tu u quelque chose toi?😛
AN Annemarie19 ·
Bonjour,

c'est bizarre, j'ai tout reçue vendredi on a même fait les pré inscriptions sur internet!! moi j'embarque lundi à Barcelone

il faut tél à ce numéro 0 800 94 10 94

tiens moi au courant bonne journée
DU Dune34 ·
😮 g recu ce matin ouf g imprimer le formulaire d enregistrement suis prette a partir lol...ben on va ce voir a partir de lundi alors nous on part de marseille 😮
AN Annemarie19 ·
hello,

moi je pars samedi à barcelone et j'embarque lundi trop contente de partir!!
DU Dune34 ·
😎 a oui lundi on et a barcelone mais vs habiter ou que vs partez de barcelone , ?😏
VA Vaneeckhoudt ·
bonjour

pourriez vous me renseigner concernant les forfaits boissons sur le spendida Où les acheter? merci

Similar discussions

You might also like