Croisière sur le Star Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, Quelqu'un a t il déjà voyagé sur le Star Princess? Je voudrais faire la croisière Pacific Sud! Mais c'est pour un voyage de noce alors on a pas envie d'être décus😏
NA Nadu Globetrotter ·
je ne connais pas le star princess mais trés bien cette compagnie vous ne serez pas déçus c'est ma compagnie préférée en une quarantaine de croisiére avec célébrity nourriture et service top, du 5 *

seul petit inconvénient si vous ne parlez pas du tout anglais car rien n'est traduit et c'est vraiment un hasard si vous avez quelqu'un qui parle français à la réception Nous nous débrouillons en anglais mais sommes loin de la parler couramment et cela ne nous a jamais posé de probléme nous méttons un petit dico anglais français dans la valise, regardons à l'avance le menu à l'entrée du restau affiché dans l'aprés midi afin de regarder dans le dico si il y a un plat que nous ne comprenons pas, autrement nous n'en avons jamais eu besoin pour nous faire comprendre du personnel excellent choix pour un voyage de noce, je vous souhaite plein de bonheur et une magnifique croisiére
EV Evelyne23117 ·
Super, merci pour les infos! On n'a jamais fait de croisières et la semaine passée en tombant sur une émission qui parlait des croisières on a pris un peu peur!!!🤪 Petite question supplémentaire, quand on débarque si on ne prend pas les excursions à bord, est ce que c'est facile de joindre les points d'intérêts? Vous faites comment d'habitude? Vous prenez les excursions proposées à bord ou partez en routard? on a posé les question à l'agence de voyage mais on n'est jamais trop certains de leurs réponses
NA Nadu Globetrotter ·
tout dépend de votre parcours quelles sont vos escales ? si vous êtesloin du lieu de visite mieux vaut une excursion si l'escale est courte (une demi journée ) mieux vaut prendre une excursion car le bateau n'attend pas les retardataires débarqués individuellement mais attendra toujours le bus des excursionnistes même en cas de retard précisez moi vos escales et j'éssaierais de vous conseller soit via le forum soit en mp et n'hésitez pas si vous avez des questions je suis sute que vous serez enthousiastes, cela a commencé pour moi par un voyage de noce en norvége il y a 20 ans et nous sommes accros depuis
EV Evelyne23117 ·
Super merci encore pour vos réponses! Après vérification, il n'y a pas de demi journée Voici nos étapesFjordland National Park, New Zealand (Scenic Crusing)Dunedin (Port Chalmers), New ZealandChristchurch (Lyttelton), New ZealandWellington, New ZealandAuckland, New ZealandFiji (Suva) Apia, Western SamoaPago Pago, American SamoaMoorea, PolynesiaPapeete, TahitiBora Bora, French PolynesiaHonolulu, HawaiiMaui (Lahaina), Hawaii On débarque en général vers 7h ou 8h et retour au bâteau vers 17h ou 18h dans la majorité des cas!

Le voyage en Norvège, j'en rève ca doit être magnifique, entre les Fjords, les aurores boréales et les paysages si différents que ceux qu'on a ici... mais je suis extrèmennt frileuse donc j'ai ordre de me soigner d'abord avant de pouvoir y aller

🙁 Bon week end!😉

NA Nadu Globetrotter ·
christchurch et wellington vous pouvez prendre la navette pour le centre ville, à christchurch vous avez le tramway pour faire le tour de ville et à wellington le funiculaire à dunedin des gens ont fait une excursion en train et avaient l'air contents fidji et pagoo pagoo je ne connais pas mooréa pas grand chose si vous ne faites pas une excursion mais c'est notre ile préférée, c'est là qu'il faut aller pique niquer sur un motu et donner à manger aux raies, à ne pas louper papeete vous pouvez prendre un tour de l'ile et voir le musée gaughin mais vous êtes en plein centre, à ne pas louper le célébre marché à papeete bora bora 1 seule route qui fait le tour de l'ile mais pour quelques dollars un particulier ou un truck bus local vous emménera à la plus belle plage honolulu il faut aller centre ville ou il y a les magasins, les hotels et la plage qui fait tout le long de l'avenue à waikiki beach maui il y a survol en hélicoptére mais cher autrement de navettes gratuites vous emméne souvent pour la plage ou le shopping
LA Laprincesse2 ·
😉 Bonjour,

J'ai fait le star de princess et c'est un très beau bateau .

Une Croisière sur le princess comme voyage de noces c'est parfait

Félicitation et beaucoup de bonheur

La Princesse
EV Evelyne23117 ·
😎😎😎😎

Merci Merci! Je m'imprime tout de suite toutes ces informations très très intéressantes! C'est vraiment très gentil d'avoir répondu à toutes mes questions!!
EV Evelyne23117 ·
Bonjour, Merci pour votre réponse! Vous avez voyagé souvent sur ce bateau? Quel type de chambre me conseillez vous? On mange bien??😛 On peut nager dans les piscines? il y a pas trop de monde?

1er croisière et je me pose plein de questions!

Ha je viens de remarquer que vous étiez du Québec, ce qui me rassure car sur les sites francophones (UE) les critiques sur Princess sont excellentes et sur les sites anglophones (US/Amérique) elles sont nettement moins bonnes! J'avais cru comprendre que les standards européens et américain étaient différents, mais si vous aussi me confirmez que c'est super, ca me rassure😉
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, j'ai fait une croisière sur le Star Princess. La nourriture est excellente et le service est super aussi. Pour les piscines on peut nager, moi à la fin de la journée j'aimais bien aller à la piscine et au bain tourbillon à l'arrière du bateau. La discothèque tout en haut du bâteau allez-voir ca. Moi j'avais une cabine intérieur, très bien mais ca dépend de vos goûts et de votre budget. Le buffet du matin et du dîner est très bien aussi. Je n'ai rien de négatif à dire sur ce bâteau. Bon voyage
lise
ME Meutoise ·
bonjour, avons fais une croisiere sur le star princess en alaska l'année passée. les spectacles sont d'une qualité exeptionnelle, les repas au restaurant sont excellents avec possibilité de demander tout ce qu'il vous donne envie sur le menu, le navire est magnifique surtout pour les personnes qui aiment les couleurs...., le personnel est aux petits soins ....à recommander..... avons fais une seconde croisière sur le ruby princess aux caraîbes....idem mais celui était flambant neuf....
EV Evelyne23117 ·
Bonjour,

super, merci pour les infos, c'est vrai que tout le monde a l'air ravi d'avoir voyagé sur Princess!

On va réservé notre voyage!!!😉

Merci et bonne soirée

Similar discussions

You might also like