Croisière Symphony of the Seas le 13 mai 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour, je voudrai savoir si des personnes font la même croisière sur ce géant des mers. nous embarquons le 13 mai à Barcelone. Si certaines personnes ont des renseignements sur les possibilités de parking, je suis preneuse. merci Muriel
Passionnés des voyages et des croisières. Le voyage permet de s'enrichir à travers les rencontres. www.aladecouvertedumonde.fr
LO LordRodger Regular ·
Pour info, déjà utilisé, très correct.

http://www.wtcbarcelona.com/fr/services/acces-et-parkings/parking-special-croisieres
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour Avez vous pris le bus bleu ensuite ? Est il facile a trouver ? Merci d’avance
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
KA Karacal Regular ·
Bonjour, merci pour votre réponse cordialement muriel
Passionnés des voyages et des croisières. Le voyage permet de s'enrichir à travers les rencontres. www.aladecouvertedumonde.fr
LO LordRodger Regular ·
A moins que cela n'ai changé depuis quelques mois, vous ne pouvez pas le rater🙂
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour Merci 😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
AF Af388yul Veteran ·
Le 13 mai ça sera la fête des mères que Royal Caribbean fête.
KA Karacal Regular ·
bonjour, merci pour l'information. j'espère qu'ils feront une belle fête pour les mamans cordialement muriel
AF Af388yul Veteran ·
bonjour, merci pour l'information. j'espère qu'ils feront une belle fête pour les mamans cordialement muriel

De rien et moi aussi et je sais qu'ils ne feront pas de Barbq comme à la fête des pères. C'est déjà bien d'embarquer pendant la fête des mères.

Similar discussions

You might also like