Croisière "Tosca" sur l'Horizon: excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Je pars faire la croisiere tosca sur l'horizon de cdf le 11aout Des personnes auraient elles des conseils a me donner afin d'organiser moi meme mes excursions : italie malte Merci a tous pour votre petit coup de pouce
FA Fanfan30 Regular ·
Je pars faire la croisiere tosca sur l'horizon de cdf le 11aout Des personnes auraient elles des conseils a me donner afin d'organiser moi meme mes excursions : italie malte Merci a tous pour votre petit coup de pouce

Bonjour, Je risque de partir aussi pour la meme croisière que vous, mais je n'ai pas encore réservé. J'attends confirmitation de mes congés. Je ne connais pas l'HORIZON.... donc je suis preneuse de conseils également. Ma réservation devrais se faire d'ici un ou deux jours. Bonne croisière à vous. Françoise
fanfan30
JU Julianjules ·
Bonsoir

J'espère que vous pourrez faire cette croisiere car croyez moi c'est du pur bonheur. Je pars pour la troisième fois avec croisiere de France c'est pour dire.... J'ai commence à faire des recherches sur le forum afin de glaner des infos sur les escales Je fais les excursions par moi même cela est bien moins onéreux et laisse plus de liberté

Bonne croisiere a vous !!!
FA Fanfan30 Regular ·
Merci vous me rassurez ... nous aussi on pense faire les excursions en nous débrouillant nous mêmes.... cela fera notre 3ème croisière, de compagnies différentes. Bonne croisière à vous aussi... à dispo également si vous avez besoin... Françoise
fanfan30

Similar discussions

You might also like