Croisière transatlantique Costa Magica du 2 décembre 2018 vers les Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour à tous

j'ai vu que beaucoup de forumeurs étaient sur la transat du Pacifica et j'ouvre ce nouveau message car je me sens très seule 😉😉😉 sur le Magica......

peut-être que certaines personnes ne se sont pas inscrites sur le calendrier ??? sinon je vais avoir beaucoup de place sur le bateau !!!! pourquoi vous allez tous sur le Pacifica, le Magica, quoique avec sa déco baroque est sympa aussi & plus petit !!!

j'espère que ce message trouvera écho 😛
CR Cristianh Globetrotter ·
.................... !!!! pourquoi vous allez tous sur le Pacifica, le Magica, quoique avec sa déco baroque est sympa aussi & plus petit !!!..............

.... Bah .. ????? .... et pourquoi ce ne serait pas vous qui viendriez sur le Pacifica ??? .... hein ? ... non mais !!

🙂😉
Christian
TR Traveltine Regular ·
Je l'ai déjà pris 2 fois cette année.... J'ai aussi déjà pris 2 fois le Magica.... C'est dur la retraite 😉
PU Puy13 ·
Bonjour, Nous serons également sur le Costa Magica au départ de Marseille. Ce n'est pas la première fois que nous faisons ce circuit... Sur cette même période nous avons eu beau temps à partir de l'Espagne.. Cordialement.
RO Rosechri83 Regular ·
🙂

Bonjour

Nous serons aussi du voyage au départ de Marseille dimanche.

Le pacifica a eu plus de succés cette année car son circuit est plus complet.

La transat 2018 du magica est un peu light en escales, pour compenser nous avons pris

une semaine de plus.

Au plaisir de se rencontrer à bord
TR Traveltine Regular ·
Bonsoir

Ravie de vous savoir présent !

On peut prévoir un rendez-vous sur le bateau pour faire connaissance si vous voulez ainsi que les autres forumeurs ?

Bons préparatifs et à bientôt
AN Annieparis Regular ·
bonjour christian et les autres...

je ne retrouve plus mon jeu de tarot et c'est bien dommage avec ces 5 j de traversée => à tout hasard je lance un message aux joueurs de tarot pour leur demander s'ils peuvent apporter un jeu de tarot . pour ceux qui savent ou ceux qui veulent apprendre...

valise presque bouclée... j'ai hate reste juste l'épreuve de l'embarquement à marseille samedi 1 dec!!!

à bientôt annie
RO Rosechri83 Regular ·
Bonjour

j'aurais bien aimé jouer également au tarot mais vous êtes je crois sur le pacifica et là vous êtes

sur le petit post du magica, donc ça va être difficile de jouer en direct ........... à moins d'établir

une vidéo conférence 😉

Bonne croisière
RO Rosechri83 Regular ·
Bonjour 🙂

Valises bouclées pour nous, le service bag express devait les récupérer hier dans la journée mais ils ne sont pas venus les chercher. UPS nous a contacté ce matin pour les prendre mais nous avons du décliner leur offre car le service bagages de costa nous a demandé hier soir vers 19 h de ne pas les donner car le risque de non acheminement dans les temps était trop grand.

Nous avons la cabine 9254 pour la partie transat au plaisir de se rencontrer pour un pot le 1er jour en mer ou au restaurant club .

Bonne journée
TR Traveltine Regular ·
bonsoir

je vous ai envoyé mon n° de cabine en MP 😉

à +
AL Alain13510 ·
Bonjour Traveltime, Etiez vous sur le victoria du 30/09 au 25/10/18 ? Nous embarquons aussi sur le Magica le 2/12/18 à Mrs N° de cabine en MP
Alain

Similar discussions

You might also like