Croisière transatlantique Costa Pacifica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FJ
bonsoir aux inscrits sur la transat qui part le 3 avec moi et figaro 51 avant la transat a hotel bambou...et sur le costa pacificaqui est au 1er ou au 2eme service personnellement j ai demandé le deuxieme service..j ai pas encore mon numéro de cabine sur le pacifica suis en cabine garantie.cordialement a tous...
LE Lechefrando Regular ·
Bonjour Denis, je savais que tu faisais partie de cette traversée par Figaro 51. Je suis également de cette croisière avec un départ le 3 de Paris et retour Marseille le 23 avril. J'ai une cabine avec balcon mais je n'ai pas encore de n° de cabine mais je crois que c'est normal. Qu'entends tu par cabine garantie? Si tu paie ta cabine elle est forcément garantie! Par ailleurs où vas tu sur le site Costa pour réserver le 1er ou 2ème service? Tu habites une bien jolie région j'ai moi même habiter sur Brignoles quelque temps. Si tu veux, je pourrai te donner mes coordonnées en message privé de façon à ce que nous nous retrouvions à l'hôtel Bambou ou à bord, je serai avec 2 autres couples d'amis. Cordialement, jean-françois
Bonne route
FI Figaro51 Regular ·
Bonjour, Denis également à J. François.... nous avons des chances de tous nous retrouver (ceux qui partent avec le prestataire croisière.net ) soit à l'aéroport, sinon, dans le transfert (bus? taxi?) Fort de France /Hôtel Bambou, puisque ce transfert (ainsi que le retour) est assuré par notre prestataire, inclut avec la croisière ... Quant aux horaires de service resto, nous n'avons pas eu à choisir, mais ce sera à voir avec le responsable du restaurant avant notre 1er repas du soir... de même, il faudra préciser le nombre de convives que l'on souhaite (pas sûr que ce soit honnoré???) à sa table ... On commence à cogiter le contenu des valises !!! bonne soirée à tous; Dominique et Jean-Louis
Figaro
FJ FJR2410 Regular ·
bONSIR J.francois Pour info j ai une cabine garantie suite a une promo..j ai pris une cabine hublot c est ma 20eme croisiere...j aurai pu prendre une balcon comme souvent mais par expérience suis pas trop souvent dans la cabine..vu l écart de 200 euros par personne je privilegie cette formule surtout sur les longues croisieres moins sur les 8 jours souvent balcon et plus souvent msc par rapport a costa...la cabine garantie permet aussi assez souvent d etre surclassé pas sur les prestations mais sur la cabine elle meme sur 4 croisiere costa j ai été surclassé de cabine intérieure a balcon et de hublot a balcon..si ca se fait c est bien autrement pas de soucis...sur les 8 jours je prends souvent le all incluse boissons mais la je me tate..je vais voir....pour la région oui elle est belle mais en ce moment c est le monde a l envers..froid neige il pleut encore aujour dhui..au plaisir de se rencontrer et de faire connaissance cordialement a tous et a bientot...
FJ FJR2410 Regular ·
Suite a mon message pour le service j ai demande le deuxieme pas sur que ce soit honoré on le voit en arrivant sur sa carte..si l horaire ne convient pas faut aller au maitre d hotel a partir de 16h pour changer...c est precisé sur ma commande mais j attends le carnet de voyage..tu es aussi a l hotel bambou car je sais que d autres personnes sont dans des hotels différents
LE Lechefrando Regular ·
Ok et merci, au plaisir de se retrouver sur place. Si ça continue, on fait faire une joyeuse bande!!😏
Bonne route
TO Topusa Regular ·
Bonjour Denis Mon amie et moi faisons partie du voyage. J'ai aussi une cabine garantie, mais je n'ai pas eu l'occasion de choisir le deuxième service. Vous avez choisi auprès de votre agence ou sur Mycosta ? Je me demande comment faire pour faire partie d'une grande tablée en compagnie d'autres membres du forum à bord.
Seawing 2000/ Carnival Destiny 2004/Carnival Glory 2006/ Carnival Legend 2008/Costa Atlantica 2009/Bleu de france 2009/Radiance ot sea 2010/adventure ot sea 2011/carnival valor et navigator ot sea 2012/carnival splendor 2013/Allure ot sea 2014/Msc Opera 2014/Msc Musica 2015/Harmony ot sea 2016
FJ FJR2410 Regular ·
Bonsoir jeanine..si vous n avez pas pu choisir votre service c est pas grave...vous verrez a bord si celui qui vous est attribué vous convient ou pas..j ai précisé a mon agence que je voulais le 2eme pas sur que je l obtienne..au cas ou j irai le changer..manger a 19h00 trop bonne heure pour moi surtout qu il faut y etre a 18h30..le deuximeme est entre 20h30 et 21 h00...pour faire partie d une grande tablée c est maxi 10 personnes...vous partez de fdf ou pap ....ou avez vous les 3 nuits en martinique a hotel bambou...cordialement. apres pour se regrouper avec des membres du forum faut voir si vous avez la meme agence ou voir avec costa en regroupant avec les nr de dossier
TO Topusa Regular ·
Nous partons de Pointe-à-Pitre . Moi aussi je préfère le second service, j'adore assister au départ du port. J'ai réservé avec AB Croisières.
Seawing 2000/ Carnival Destiny 2004/Carnival Glory 2006/ Carnival Legend 2008/Costa Atlantica 2009/Bleu de france 2009/Radiance ot sea 2010/adventure ot sea 2011/carnival valor et navigator ot sea 2012/carnival splendor 2013/Allure ot sea 2014/Msc Opera 2014/Msc Musica 2015/Harmony ot sea 2016
FJ FJR2410 Regular ·
Bonjour je réserve souvent avec azur croisieres qui se trouve a cagnes sur mer là j ai réservé avec croisiere club car il y avait les 3 nuits a l hotel bambou en martinique.azur croisiere n avait pas l offre

Similar discussions

You might also like