Croisière transatlantique "Océan Caraïbes" sur le Costa Atlantica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour Je souhaiterai des infos ou des adresses de blog sur la croisière transatlantique "océan caraibes" avec le costa atlantica car nous souhaiterions l'effectuer l'année prochaine avec nos 2 enfants qui auront 5ans 1/2 et 1an1/2.Nous avons deja fait la croisière les trésors de l'histoire avec la concordia.Notre grand fils alors agé de 3an1/2 était du voyage. Pour cette prochaine croisière, nous trouvons interresant de visiter les caraibes de cette facon là mais les 5 jours en mer nous font un peu peur.De plus, nous aimerions des avis sur le bateau et les escales proposées.Cette croisière vaut-elle le coup et es-ce faisable avec des enfants? Merci de vos réponses
MO Morize Regular ·
Ayant effectué cette croisière sur le même bateau avec mon fils et une amie en avril 2006, je vous recommande d'aller lire le long récit que j'en ai fait sur mon site personnel en cliquant tout simplement ici. Vous y y trouverez récits et photos, description du navire et pas mal de petites choses intéressantes je pense.

Je vous recommande aussi le site de Costa Croisière ( http://www.costacroisieres.fr/B2C/F/Default.htm )à partir duquel vous pourrez aussi passer commandes par avance de vos excursions (si vous choisissez les excursions proposées par Costa), ainsi que moult petits services à bord (cartes ou forfaits boissons, petits plus en cabine etc. ), ce qui sera autant de soucis en moins par la suite et vous permettra de mieux profiter encore ce ce rêve devenu réalité... Consultez aussi sur leur site les deux WebCam embarquez et mettez vous ainsi déjà dans l'ambiance.

Via la rubrique "contact" de mon site vous pourrez aussi me joindre directement et en privé si vous souhaitez de plus amples renseignements.

Mais de toute façon, partez en toute confiance, vous allez faire un magnifique voyage qui ne sera en rien gâché par ces cinq jours de traversée en plein milieu de l'océan durant lesquels vous pourrez aussi, en toute sécurité, confier vos enfants aux animateurs prévus sur le bateau.

Bonne lecture et bon vent

Cordialement
Philippe Costa Allegra - Méditerranée 04/04 - Costa Atlantica - Transatlantique 04/06 (www.philippemorize.com) - (http://famillemorize.forumperso.com/)
TI Titi0710 Regular ·
MERCI, MERCI BCP pour les coordonnées de ton site qui est archi complet et très interessant...J'ai commencé à le lire et l'ai mis dans mes favoris pour la suite de ma lecture... Je ne sais pas encore la décision que l'on va prendre mais cette croisière me fait bien envie. je retiens votre proposition de vous contacter pour des infos supplémentaires.
MO Morize Regular ·
N'hésitez pas à le faire (me contacter) par l'intermédiaire de mon site... je me ferai un plaisir de vous documenter dabs lamesure de mes possibilités et surtout si vous pouvez faure cette croisière... FAITES LA, je ne pense pas que vous serez déçus... et une transatlantique sure ce type de navire c'est tout simplement GENIAL. Bien sur cela représente un budget un peu conséquent mais tant qu'à faire il faut surtout mettre tous les atouts de votre coté et puis on ne fait pas de croisière tous les jours... Cordialement P.S. photo jointe pour vous mettre à tous un peu l'eau à la bouche 🙂
Philippe Costa Allegra - Méditerranée 04/04 - Costa Atlantica - Transatlantique 04/06 (www.philippemorize.com) - (http://famillemorize.forumperso.com/)
CO Contadora Veteran ·
pauvre voisins de cabine.....pas évident avec des enfants si jeune sur un bateau

Similar discussions

You might also like