Croisière "Trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia, départ le 1er mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
un bonsoir a toutes les personnes qui embarquent ce samedi pour la croisière trésors de l'histoire😎 les valises sont elles bien bouclées? attention a ne rien oublier !!! un coucou a pierre du nord, a categiles, a flocolin et j'en oublie surement enfin bon voyage a tous et peut etre a bientot pour un petit coktail 😉 cordialement alain cathy marylou
2008 concordia 2010 pacifica
PI Pierre59 ·
bonjour alain cathy et marylou nous vous souhaitons bonne route pour notre part decolage samedi de lesquin les bagages se preparent nous sommes impatients a bientot sur le bateau ainsi qu a tous les autres 😎 brigitte et pierre
costa fortuna novembre 2006 costa concordia 1 au 12 mars 2008
CA Catetgilles ·
J - 3, ça commence à se rapprocher en effet ! bon voyage à vous aussi en espérant se voir ! A samedi ! Cathy et Gilles
GH Ghiz ·
Merci de nous mettre un peu plus dans l'ambiance du départ et oui J-3......on y arrive petit à petit. Les valises ne sont pas terminées mais j'adore les faire!! Je vous souhaite à tous une bonne route jusqu'à nice ou savone (et oui pour ceux qui vienne de loin les vacances vont commencer un peu avant) et ensuite une bonne croisière. Ghiz

Similar discussions

You might also like