Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia: forfait boissons?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour J'envisage de faire la croisière "Les trésors de l'histoire". Costa propose plusieurs forfaits boissons sur leur site.On m' a parlé d'un autre forfait qui n'y figure pas: le beverage pkg "bye the glass".Quelqu'un connait-il ce forfait ??? c'est, parait-il, un genre de toutes boissons incluses mais servis au verre.boissons alcooliques comprises. Mais que comprend-t-il exactement ?? Merci pour vos réponses.

andré
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Pensez-vous au forfait X1 ?

A bientôt Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
AN Andréusa Regular ·
Bonjour Alex

Oui on m'a parlé de ce X1 si vous pouviez m'en dire plus....je n'arrive pas à trouver ce forfait dans les forfaits boissons.Ce forfait doit exister car des personnes ont été sur le Concordia et ils avaient un forfait par leur agence ou ils ne payaient pas les boissons....bière, vin à table, coktails et certaines boissons alcoolisées. Merci pour ta réponse Amicalement andré
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Re bjr,

Je connais ce forfait mais jamais testé car je ne le trouve pas intéressant étant donné que je ne bois pas d'alcool.

Ce forfait est utilisable uniquement au restaurant et au buffet, donc inutilisable dans les bars, vous prenez ce que vous voulez alcool ou non à volonté.

Amitiès Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
AN Andréusa Regular ·
Merci Alex pour ta réponse

Bonne soirée

andré
AR Arlette06 Regular ·
Bonsoir Andréusa😉

Je connais ce Forfait "by the glass" que j'ai utilisé sur le Costa Atlantica, c'est très bien, le midi vous pouvez consommer au repas soit des sodas, de la bière, de l'eau plate ou pétillante et le soir au diner pareil sodas, vin, eau mais par contre toujours servi au verre, 11€ par jour et par forfait, vous le prenez au moment de la réservation de votre voyage et il faut insister auprès de votre agence de voyage pour l'avoir. Vous avez aussi des cocktails "boys and girls" 45€ sans alcool que vous pouvez utiliser hors repas et des forfait"eau" 25€ les 13 btes. Voilà si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas 😇! ! !
Arlette06 :)

Costa Atlantica : Mers et Mythes Classiques Oct 08 (Italie, Egypte, Turquie, Grèce) Costa Serena : Vision d'Orient Oct 09 (Italie, Grèce, Turquie, Croatie) MSC Spendida : Méditerranée Oct 10 (Italie, Barcelone, Tunisie, Malte, Rome)
AN Andréusa Regular ·
Bonsoir Arlette

Merci beaucoup pour votre réponse.Je pense à ce forfait.Le groupe qui m'a parlé de ce forfait a sans doute fait la meme croisière que vous en Octobre 2008 sur l'Atlantica. C'est l'agence qui leur a fait la réservation pour environ 110 euros p/p car on ne le trouve pas sur le site Costa. Le groupe était composé de 26 personnes et mangeait à la meme table au 2ième service.Peut-etre l'avez-vous vu ?????? Par contre ils m'ont dit qu'ils n'ont payés, aucune boissons au resto ni aux différents bars.....il suffisait de prendre qque chose à manger avec la boisson????? C'est drole ....j'ai passé en revue beaucoup de posts sur les croisières Costa et ......personne ne parle de ce forfait ???? Je pense le prendre car meme en prenant les forfaits vins proposés cela chiffre vite !! Si vous avez encore des détails je suis preneur.... Cordialement

andré

Similar discussions

You might also like