croisiere Victory 22 mai 2005 dans les Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour, je pars en croisieres pour les Antilles le 22 mai a bord du Victory,

jaimerais savoir si on peut réserver un hotel pres du port a miami car j arrive le 21

et il y a til des internautes qui prévoient faire ce voyage a la meme date

toutes suggestions d excursions sera apprécie
merci, cribi
DA Dauphinette ·
Bonjour

Je pars sur le Victory le 27 mars 2005. Nous ferons Cozumel, Grand Caïman et Jamaïque. Et vous ?
Prochaine aventure : Une Maman, deux enfants Mars 2005 sur le carnival Victory dans les Caraïbes occidentales. Cozumel, Grand Caïman & Ocho Rios.
SI Silence0011 ·
Bonjour Cribi

Tu feras la même croisière que Dauphinette sur le même bateau mais pas à la même date, oui l`aéroport est à 8.32 miles du port donc tu ne devrais pas avoir de misère à trouver un hotel dans les environ. Pour les excursion, je n`ai fait que les tours de villes dans tes 3 escales, Grand Cayman, c`est merveilleux, pour Cozumel tu peux oublier le tour de ville y a rien là.Pour la Jamaique, biensur tout le monde te diras d`aller voir The dunn river.

A +

Alain
NI Nikky Globetrotter ·
Je prévois faire une croisière en partant de Miami au début de juillet. J'aimerais aussi réserver 1 ou 2 nuits à l'hotel, à Miami.

Si certains ont des suggestions d'endroits sympas à prix raisonnable, vous êtes les bienvenus! 🙂
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CR Cribi ·
merci, de me répondre, je ne suis pas trop familiere avec le site, alors a

chacune de mes réponses je dit merci,
merci, cribi

Similar discussions

You might also like