Croisière "Visions d'Italie" sur le Costa Victoria du 25 au 30 avril 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Nous partirons avec nos deux filles ( 6 et 10 ans ) sur le costa victoria du 25 au 30 avril : Nice / Savone, Naples, Malte, Corfou, Dubrovnik, Venise. Nous souhaiterions communiquer avec de futurs croisiéristes de cette croisière et avoir des renseignements concernant les escales... Nous aimerions les faire par nous-même pour la tranquilité et connaître également le budget par escale à prévoir pour 4... Pour le retour, nous avons réservé par Costa le vol retour venise/ Nice. Comment cela se passe-t-il ? Le vol est-il direct et généralement vers quelle heure partons-nous à l'aéroport ? Avons-nous le temps de prévoir une excursion à Venise, et si oui, que faisons nous des bagages ? Concernant le bateau, si vous avez quelques renseignements...Je suis preneuse. Y-a-t-il une piscine couverte accessible à tous ? Je vous remercie pour vos réponses.
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour.

si c'est un vol réservé par costa, seul costa ou votre agence de voyage va pouvoir vous donner les renseignements.

en général, les vols sont prévus le jour même et vous aurez aussi un transfert à l'aéroport de venise. pour moi, il vous sera impossible de prévoir de visiter venise. votre débarquement aura lieu entre 8 et 9 h je pense. costa va gérer votre heure de débarquement en fonction de l'horaire de départ de l'avion.

pour visiter venise, il vous aurait fallu rester à venise un jour sur place et repartir le lendemain. pour ca, il ne faut pas prendre un vol costa mais le réserver par vous-même.

pour les escales, vous pourrez facilement vous ballader sans prendre d'excursion costa. il y a toujours une navette bus de prévue lorsque le port est éloigné de la ville.

je connais un peu vos escales. si voulez des renseignements, j'y répondrais avec plaisir. si je peux bien sur... 😉🙂
PA Patvivi ·
Bonjour Nous faisons la même croisiere avec notre petite fille de 10 ans, nous esperons que les filles pourront faire connaissance? Nous restons 2 jours a Venise. a bientot. Evelyne
PA Patvivi ·
Bonjour Je suis tres interessée par des renseignements sur les escales pour la croisiere Visions d Italie sur le Costa Victoria. Nous ne voudrions pas prendre les excursions Costa qui sont chères pour 3 personnes! Merci Evelyne
BR Bruno06220 Globetrotter ·
Bonjour Je suis tres interessée par des renseignements sur les escales pour la croisiere Visions d Italie sur le Costa Victoria. Nous ne voudrions pas prendre les excursions Costa qui sont chères pour 3 personnes! Merci Evelyne

bonsoir Evelyne.

en attendant que je trouve un moment pour vous aider, vous pouvez aller voir mes photos de cette croisière. pour moi c'était sur le costa classica au départ de trieste mais les escales étaient identiques. je crois qu'il n'y a plus santorin en 2011 ! je me trompe ?

les photos sur picassa web. lien en signature. croisière classica.
CA Carostef38 Regular ·
bonjour,

je devrais également faire partie de cette croisière. on est en train de paufiner le voyage (20 ans de mariage, ça se fête !) on aimerait rester sur venise 2 ou 3 jours, histoire de finir nos vacances en beauté (d'ailleurs on est preneur de tout tuyau pour organiser notre séjour sur venise !) puis retour sur LYON !

qui peut nous parler de cette croisière ? du bateau ? ambiance, qualité des cabines, du personnel, des restos, bref, tout !!!! la durée des escales ? excursions COSTA ou autre ? merci à ceux qui pourront nous faire baver !!!! ou nous dissuader !!!! (autant savoir avant de partir !!!)
MSC SPLENDIDA - 10/2011 / CDF HORIZON 07/2012 / MSC LIRICA - 10/2012 / MSC FANTASIA - 10/2013 / MSC POESIA - 10/2014 / MSC ARMONIA - 07/2015 / MSC ARMONIA - 10/2015 / MSC PREZIOSA - 04/2016

Similar discussions

You might also like