Croisière Zénith Rose des sables
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Nous sommes deux couples et serons aussi à bord du zénith pour la croisiere rodes des sables nous serons preneurs de bons plan concernant les escales isabelle Jean Claude
HD HDP Regular ·
Nous serons sur cette croisière avec d'autres participants. Un forum a été ouvert sur le sujet et il y a pas mal de renseignements utiles qui y figurent déjà. http://voyageforum.com/...res-france-d6433956/
AL Alconis ·
Bonjour, nous sommes de l'allier 03 et c'est notre première croisière. nous fêtons nos 20 ans de mariage et nous avons hâte d'être sur le bateau. c'est paradisiaque je n'en reviens pas encore!!! manu et hervé

Similar discussions

You might also like