Cruises
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PA
Papou03 17 years ago
Croisière sur le MSC Orchestra, départ le 4 juillet 2009
😉 Bonjour, Nous partons le 4 juillet 2009 sur le Msc ORCHESTRA en europe du nord itinéraire n°76 du catalogue MSC avec les vols (Air France, , , , ??) ( Copenhague, Allemagne, Norvége et nous aimerions savoir si les excursions sont valables et la gamme des prix pour avoir une idée budget. Autres questions: pour les habitués de MSC est il facile d'avoir des groupes de visite en français sur les itnéraires. Y a t il des membres du forum qui ont fait cet itinéraire en été afin de connaitre les conditions météo du circuit. Merci 😎
Open
JP
Jpbrun 17 years ago · Papou03
Croisière MSC Orchestra en juillet 2009
Je suis a la recherche de renseignements sur la croisiere msc sur le bateau orchestra . escales, excursions, etc....... c'est notre premiere croisiere . nous partons en juillet 2009 Merci ...
Open
DR
Drangonfly1 17 years ago · Alcati
Croisière sur le Norwegian Pearl le 14 novembre 2009
Bonjour, Nous somme une petite famille de trois ( fille de 10 ans) qui ferons partie de la croisiere Norwegian Pearl au mois de novembre prochain(Samana, St-Thomas, Tortola). Si vous voulez partagez avec nous vos repas et activites et avez des enfants vous etes les bienvenues. Avez-vous des conseilles sur ce bateau ou sur les excursions. devons nous reserver les excurtions sur le bateau ou d'avance sur internet. merci dragonfly
Open
CH
Christian48 17 years ago
Croisière Costa: augmentations répétées des excursions
Bonjour !

En janvier dernier, j’ai réservé une croisière pour deux personnes « Cap nord et fjords de Norvège » à bord du Costa Luminosa, départ 16 juin prochain. Or, depuis quinze jours, j’ai reçu DEUX avis de modification de prix des excursions représentant au total une AUGMENTATION DE 10% EN DEUX SEMAINES ! Costa croisières offre bien la possibilité de changer d’excursion, mais toutes les excursions au départ d’une même escale augmentent simultanément de prix !

Ma femme et moi n’avions pas eu ce type de problème en 2007 lors de notre croisière dans les Caraïbes, toujours avec Costa et sommes très déçus, d’autant que ni notre agence, ni Costa France ne sont en mesure d’expliquer le pourquoi de ces augmentations répétées.

Est-ce aussi l’habitude des autres compagnies d’augmenter ainsi leurs prix sans explication ? Car ma femme et moi en venons à nous demander si nous choisirons encore Costa pour notre prochaine croisière…

Merci et bon weekend à tous !

Christian
Open
CO
Courou 17 years ago · Annealex
Croisière sur le Sun Azur et séjour en Égypte avec Fram
bonjours ou bonsoirs à tous

nous voulons partir à 2 le 13 06 09 pour une croisiére tout inclus (620€) sur le nil sur le bateau Sun Azur de Fram (cabine pont sup. à l'avant) avec un forfait (220€) de 9 visites incluant les temples et les sites à voir ainsi qu'Abou Simbel. Puis nous allons à Hourghada pour 1 sem. à l'hotel Giftun Azur(265€) en tout inclus avec le transfert et toujours avec fram.

nous voudrions savoir si quelqu' un aurait déjà fait le même voyage (voir le catalogue fram/Egypte pages 11 (croisière "le nile en liberté) et 33 (séjour ). et notamment en ce qui concerne le forfait visite, la qualité du bateau et de l'hotel et si la formule "tout inclus" est bien.

nous hésitons encore avec le même type de voyage (croisière + séjour tout inclus) avec Marmara (prix presque identique).

qu'en pensez vous?😐
Open
CR
Cricket030 17 years ago · Pm07
Croisière sur le MSC Musica le 12 avril 2009
Bonjour le forum et meilleurs voeux 2009😇.

Nous partons le 12 Avril 2009 prochain sur le MSC MUSICA cabine 8128 Pont 8 FORTE "Les Iles Grecques". Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les lits superposés sont au-dessus du lit des parents. Il y aura t-il d'autres francophones à bord ? Nous avons deux enfants un fils de 9 ans et une fille de 5 ans. Merci pour vos tuyaux. A Bientôt Chrystel😛
Open
LA
Lafranchute 17 years ago · Shanel5
Port d'embarquement à Venise pour une croisière sur le MSC Poesia
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide!!

Je pars samedi 16 mai (dans quelques jours!) à Venise pour faire une croisière avec MSC. Le bateau est le MSC Poesia. J'ai pris mes vols à part, je dois aller directement au port d'embarquement mais je ne sais pas du tout oùil se trouve!!

De plus si vous connaissez le bateau, pouvez vous me donner quelques conseils? C'est ma première croisière!

Merci de m'aider!😉

La Franchute!
Open
FR
Fredbxl 17 years ago
Faire une croisière au Canada (Montréal, Québec et autres)?
Bonjour,

Je me rends cet été au Canada durant un mois.

Je compte louer une voiture sur place pour faire un circuit.

Un ami m'a recommandé de faire une croisière, mais j'ai peur de tomber dans les traquenards pour touristes où l'on paie bien cher.

Je cherche des personnes ayant utilisé ce moyen de locomotion pour faire par exemple : Quebec - Montréal ou un un mini circuit (avec possibilité de logement).

Je profite de l'occasion, si vous connaissez de chouettes hôtels et/ou couettes et cafés (B & B) (Montréal, Quebec, Ottawa - Torronto étant un peu loin) ou de beaux lieux à visiter absolulement 😉 je compte monter jusqu'au Septs îles et visiter la Gaspésie), je suis super intéressé.

En vous remerciant de l'attention apportée à ma demande. Bien cordialement,

Frédéric ( Bruxelles)
Open
NI
Nickbonin 17 years ago
Vos opinions sur les navires de Royal Caribbean et de Princess Cruises?
Bonjour à tous..Je fais appel à vous pour me donner votre opinion sur les navires de Royal Caribbean et de Princess à savoir quelle compagnie entre les deux est la mieux cotée au point de vue.. Propreté des navires... Service des employés ( amabilité....Rapidité des demandes... (compte tenue du grand nombres de passagers..) Nourriture... Tenue vestimentaire... Embarquement...

Merci beaucoup..Nicole...
Open
EV
Evelyne23117 17 years ago
Croisière sur le Star Princess
Bonjour, Quelqu'un a t il déjà voyagé sur le Star Princess? Je voudrais faire la croisière Pacific Sud! Mais c'est pour un voyage de noce alors on a pas envie d'être décus😏
Open
SA
Samt75 17 years ago · Noel86
Croisière aux Grenadines sur le bateau 3D
Bonjour à tous

je souhaite partir du 20 au 30 juin(environ) aux iles grenadines pour faire la croisière en bateau 3D de chez Switch. J'ai lu sur ce forum pleins d'avis contradictoires concernant ce type de croisière (et non pas les 5D :) ) Par conséquent j'aurais aimé savoir votre avis, vous qui y êtes déjà allé, est ce cher ? Y a t-il mieux ? Cela vaut il le coup?

Je précise que nous y allons a deux, et n'ayant jamais pratiqué de croisière, je voudrais savoir si l'ambiance est plutôt cool, d'après vos expériences, ou plutôt électrique ?

Je vous remercie d'avance :)

Samuel
Open
OL
Oliver52 17 years ago · Bruno06220
Croisière Dolce Vita, départ le 9 mai 2009
Bonsoir à toutes et à tous

Première croisière sur le Concordia, La Dolce Vita, nous avons hâte d'y être. Nous partons en famille ( beau frère / Belle soeur ), nous serons 10 et nous espérons en profiter et s'amuser.

Y 'a t'il d'autres personnes inscrites sur le forum qui participent à cette croisière ?

Nous descendrons en train de Dijon jusqu'à Marseille.

Pouvez vous m'indiquer les horaires d'embarquement et de débarquement ?

En vous remerciant

olivier
Open
LA
Latrousse44 17 years ago · Bruno06220
Prestations sur les bateaux de croisières Costa?
Bonjour,

Nous envisageons de faire la croisère "les joyaux de l'asie" en février 2010.je souhaiterais savoir si la crise a eu un impact sur les prestations costa à bord des bateaux (propreté, nourriture..) Je ne demande pas de la langouste mais je veux par exemple savoir s'il y a toujours des buffets variés, si le personnel est toujours aussi aimable, si le soir il y a autant d'activités proposées....

Il y a deux ans nous avions fait avec nos 2 enfants la croisière perles des caraibes sur le costa Atlantica et nous avons été éblouis par cette croisière et nous en gardons un excellent souvenir.

je souhaiterais avoir vos impressions et je renouvelle ma demande à ceux qui ont fait la croisière joyaux de l'asie vos commentaires seront les bienvenus.

Par ailleurs, février semble être (selon la météo) une assez bonne période pour aller en mer de chine qu'en pensez-vous ?

merci d'avance

La trousse
Open
PA
Palomita06 17 years ago · Tgvlent
Croisière Oceania Cruises sur l'Insignia du 9 au 23 août 2009
Je pars cette été sur l insignia du 9 au 23 Aôut 2009, Tunisie, Egypte, Israel, Tunisie, Malte, Grèce, Turquie, on est 6 personnes. Je suis déja parti sur cette compagnie qui est superble, je me demandé si il y avais d'autres personnes qui partaient sur ce départ. Car vu les tarifs et les vols offerts pour cette compagnie de luxe, pour une fois je pense qu il y aura d autres Français.

Si il y a d'autres personnes faîte moi signe.

Denise Laroche
Open
DE
Desbell83 17 years ago · Bruno06220
Croisières et tarifs des agences sur Internet
Bonjour à tous,

Depuis le mois de Mars je consulte regulierement les sites des agences proposant des croisieres sur Internet ainsi que les agences de ma ville, des prix d'appel sont affiches regulierement pour prix de depart pour cabines interieures.

A plusieurs reprises je consulte en envoyant une demande de devis, regulierement la reponse est "plus de cabine disponible a ce prix la", tout est reserve, par contre on nous fait des propositions allant directement du simple au double pour une meme cabine interieure mais supérieure parait il.

Je me pose la question pourquoi afficher un prix pour un produit qui n'est plus disponible d'autant plus que ce produit reste en ligne durant un mois et meme plus.

Je concois que ce soit le prix d'appel mais il me semblerait logique d'indiquer complet lorsqu'il n'y a plus de cabine disponible au prix correspondant. Hier j'ai meme eu comme réponse " a ce prix la tout est reserve depuis 2008 "😠 et si vous voulez des prix promotionnels il faut que vous reserviez maintenant pour 2010😕 je regrette mais je ne m'engage pas si longtemps a l'avance, reponse vous n'avez qu'a prendre une bonne assurance 😠 quand on sait les difficultes et le temps mis par les assurances pour rembourser, je préfére attendre d'etre certaine de pouvoir partir, d'autant plus que des impératifs autres que les problemes de santé peuvent faire que l'on soit amenes a annuler un voyage reserve un an avant🤪.

Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer de telles pratiques depuis 2006, annee ou j'ai commence a faire des croisieres. Il etait meme courant de trouver des départs derniere minute a des prix tres competitifs.

La crise en est elle la seule raison? Devons nous attendre la fin de celle ci pour voyager a nouveau

Bonne semaine a tous.
Open
TI
Tiffine 17 years ago · Pirouette24
Croisière "Odyssée canarienne" à bord du LCL Coral?
Bonjour je suis a la recherche de toutes les infos, détails et appréciations des croisièristes ayant fait l'Odyssée Canarienne avec LCL a bord du coral effectuée pour la 1ere fois en decembre 2008.

Le parcours étant attrayant, je songe de l'effectuer a mon tour en 2009. J'aimerai savoir comment sont les excursions au niveau temps, ce qui est proposé a voir en visite organisée, ce qui est "à faire", a voir absolument... comment est le bateau, le personnel...

merci d'avance
Open
MO
Moussaillon 17 years ago · Floridasun
Croisière en Polynésie-Française du 15 au 31 mai
Bonjour,

Pour la croisière méditerranéenne quels ports visiterez-vous? Moi, je pars le 15 mai prochain et serai de retour le 31. Si nous avons des escales en commun, je me ferai un plaisir de vous raconter mon aventure.

Pour ce qui est de la Polynésie, c'est simple, c'était un voyage de reve! Vraiment! (Meme s'il y a de longues heures de vol!!!)

Tahiti, nous n'avons pas eu la chance de la voir beaucoup. Notre vol est arrivé en retard, alors il faisait déja nuit. Mais sommes allés manger, tout près du port, dans un endroit que l'on appelle ''les roulottes''. Quelle expérience! De toute facon, apparemment, Tahiti n'est qu'un endroit de transition et qu'il n'y a pas grand chose a voir. J'aurais pourtant aimé visiter le fameux marché mais je dois dire que c'était surtout pour les fleurs, et qu' il y avait un marché aux fleurs, juste devant l'aéroport, qui était ouvert et ou je me suis acheté quelques colliers de fleurs colorées! Jamais je n'oublierai cette odeur! Mon plus grand regret: Ne pas etre arrivée au moins un soir avant la croisière pour dormir dans une de ces petites maisons sur pilotis sur mer. Mais apparemment, c'est très cher pour une nuit.

Moréa, nous avons loué une voiture pour faire le tour de l'ile. En arretant pour prendre des photos, nous avons eu la chance de rencontrer un couple charmant, des Francais, qui vivait a Moréa. Ils nous ont offert de nous faire visiter ce qu'il y avait a voir. Ils ont été tellement gentils! Nous sommes allés, dans la montagne, visiter un endroit ou on pratiquait, jadis, des sacrfices humains. J'ai bu le meilleur jus de pamplemousse qui soit, traversé une plantation d'ananas et acheté de la vanille (un peu moins cher que les perles!) Cette journée restera a jamais gravée dans ma mémoire. Merci a Odette et Pierre.

Bora Bora, la merveilleuse! La journée qui aura marqué le plus notre voyage! Avec trois autres couples, que j'avais retrouvé sur un forum, nous avons organisé une excursion avec le guide Patrick. Il est donc venu nous chercher le matin, et dans son camion, a toit ouvert, il nous a fait visité son ile. Du sommet de la montagne, nous avons plus les plus belles nuances de bleu...C'était le lagon de Bora Bora. Nous sommes arretés ensuite dans le fameux resto ''Bloody Mary'', un endoit fréquenté par les Stars (la liste des noms devant le restaurant est infinie), prendre un drink...pour sortir!

Nous sommes embarqués sur une pirogue ornée de fleurs, et avons vogué sur le fameux lagon de Bora Bora, ou nous pouvions admirer de près, les maisons sur pilotis. Notre guide conduisait le bateau, jouait du ukulele et nous chantait de belles chansons Polynésiennes...C'était magique!

Nous sommes allés jusqu'a un motus (petite ile) ou nous attendait un buffet, orné de fleurs et de fruits, et on nous a servi des moitiés de coconut, fraichement cueilli, avec leur jus, pendant que notre guide nous a préparait un délicieux repas Polynésien (enveloppé dans des feuilles de bananiers et cuit dans la terre). Notre table était préparée, dans la mer...eh oui! Nous avions pour assiette, des feuilles de bananiers et mangions avec les doigts, les pieds dans l'eau. On nous servait vin ou champagne, selon notre désir. Et de jolis petit poissons blancs se promenaient et venaient manger a nos doigts. Ces quelques heures, dans ce paradis, ont passé beaucoup trop vite!

Mais, ce n'était pas fini...Au retour, nous nous sommes arretés sur la mer pour une baignade avec les raies. Il n'en est venue qu'une seule, mais c'était très bien. Nous l'avons nourrie et caressée. C'était comme du velours. Ensuite, un peu plus loin, ceux qui le désiraient pouvait retourner dans l'eau pendant que le guide attirait les requins avec de la nourriture. C'était des requins a ''pointe noire'', qui ne sont apparamment pas agressifs, mais quand meme! C'est très impressionnant de voir près d'une douzaine de requins te tourner autour. J'ai pris plein de photos; en fait, tout un appareil, pour etre sure d'en avoir des réussies. C'a été toute une expérience!

Puis, nous avons continué notre croisière vers les iles d'Hawaii (Maui, Kona, Kauii et finalement Honolulu) que nous avons beaucoup aimé en également, et nous sommes arretés une journéé sur une petite ile, située au milieu de nulle part: Christmas Island. Pendant toute la traversée, nous avons pu voir une baleine et plusieurs dauphins danser autour du bateau. Que de beaux souvenirs...

Le seul problème avec la Polynésie, c'est qu'elle nous rentre dans la peau et qu'on veut y retourner! Il me reste pourtant encore beaucoup d'endroits a visiter, mais un jour...j'y retournerai, c'est sur! - -- Jo
Open
TO
Totorosa 17 years ago
Faire les excursions en croisière à bord du Costa Europa?
😉 allez vous dans les îles avec le costa europa le 27/09/2009, voulez vous faire des excursions, certains vont ils se décider a m' expliquer si oui ils partent sur ce bateau ou si je réserve le bateau pour moi et ma femme seul. je suis impatient d' avoirs de vos nouvelles, nombreux j' espère. Amicalement Thomas
Open
CE
Cecildalm 17 years ago · Alcati
Croisière à bord du Costa Mediterranea du 2 au 12 octobre
Voilà c'est fait !!! nous avons réservé notre première croisière !!! sur le Costa Méditerranéa du 2 au 12 octobre avec comme escales, Naples, Messine, Alexandrie, Limassol, Marmaris, Santorin, Olympie au départ de Savone.

Qui sera de la croisière ? ? ?

a+++
Open
AL
Alandrée 17 years ago
Croisière à bord de Costa Atlantica: change monétaire?
Bonsoir,

Le départ approche (dimanche 24 mai à bord du Costa Atlantica pour une semaine "Fjords de Norvège" et en suivant toujours sur le même navire "Capitale de la Baltique"). Sauf l'escale à St Pétersbourg où pour des raisons évidentes nous resterons avec le groupe "Costa", nous pensons être assez grands pour nous aventurer en ville avec Lonely Planet et des Cartovilles. Pas de problème pour la Finlande qui a adopté l'euro, mais en Suède, Estonie, Lettonie, Russie, Norvège..? détenteurs d'une carte Visa Premier (Caisse Epargne)quelle est la meilleure solution: faire le change à bord du bâteau pour avoir de la monnaie locale retirer dans des distributeurs, de l'argent du pays dans ce deuxième cas des distributeurs au port ou en ville?Merci pourvos conseils.
Open
SO
Sophieh 17 years ago · Bruno06220
Album photos "les Trésors de l'Histoire"sur le Concordia
Bonjours à tous

Quelques photos commentées supplémentaires dans mes albums pour vous donnez un aperçu de notre dernière croisière "Les Trésors de l'histoire":Italie, Grèce, Turquie, Chypre, Egypte ou tout simplement pour vous faire découvrir le Costa Concordia.

Bonne visite sur mon blog!
Open
BA
Bargemon 17 years ago · Latrousse44
Croisière Costa en Asie du Sud-Est en janvier 2009
nous avons reservé une croisiere en janvier 2009 sur le costa allegra (bateau que nous connaissons) les joyaux de l'asie nous aimerions avoir des informations sur les différents climats que nous allons rencontrer afin de prévoir les vetements.D'autre part quelles sont les differents objets qui sont intéressants à ramener de ce voyage. Nous partons de hong kong puis manille, borneo, brunei, singapour, vietnam, baie d'halong. Et pourquoi d'autres informations sur cette croisiere par d'autres membres ayant effectué cette croisiere a la meme epoque . Merci d'avance
Open
AL
Alexandre867 17 years ago · Alizee144
Retour d'une croisière sur le Costa Concordia du 6 au 17 mars 2009
Bonjour,

Nous voila de retour de notre croisière sur le costa concordia, la semaine a été tellement mouvementée que nous n'avons pas eu le temps de mettre le retour sur le forum.

Je commence par le 5 donc un jour avant car le mauvais temps était de la partie, nous prenons l’autoroute direction le grand st Bernard, pas de problème de route jusqu’à Orsière, on s’arrête pour mettre les chaînes, un chauffeur poids lourds vient voir les chaînes et dis qu’il ne faut pas trop rouler car cela peut chauffer, je m’arrête une nouvelle fois pour retendre les chaînes, nous allons sans problème jusqu’à l’entrée du passage couvert ou j’enlève les chaînes, une série de poids lourd italiens mettent les chaînes (les poids lourd peuvent venir de l’Italie, mais les suisses interdisent les poids lourds direction l’Italie, dur à comprendre comment la suisse réfléchis)

Nous passons le tunnel du tunnel du grand st bernard, payons CHF42.50 aller-retour, une fois l’autre côté du tunnel et en bas du couvert, nous avons une bonne surprise, les routes italiennes sont mieux dégagées que les routes suisses, nous rejoignons l’autoroute à péage, direction Genova.

Nous arrivons à Savone vers 15h, sortie de l’autoroute, payons 18.50€, direction l’hôtel.

On se prépare pour aller à Varazze manger une pizza · on découvre un bistrot pour boire l’apéro dans un endroit très sympa, mais alors il y a des bistrots qui pourraient prendre exemple, on commande un porto et un martini, on reçoit avec des amuses-bouches (pizzas aux oignons, chips, olives vertes, saucissons piments, feta, cacahuètes) tout sa pour 9€ · on va manger la pizza, on prend une pizza aux jambons crus avec de la mozzarella au buffle et une pizza aux champignons, oignons, la pizza au buffle était vraiment excellente, 2 cafés (le café 1€), une bouteille d’eau, total 24.50€, pour l’endroit ce n’est pas cher

Vendredi 6 mars / Savone / Embarquement

Réveille à 6h30 et petit-déjeuner

7h30 · On remonte à la chambre pour prendre les dernières affaires et aller au garage prendre la voiture, direction parking Costa.

8h30 · on arrive pour déposer bagages et voiture, il fait froid et courant, on paie 110€, il remet une quittance.

8h50 · On reçoit le numéro 1 et on monte au guichet de renseignement et on nous montre la salle réservée pour les suites « Pala lougne », une hôtesse arrive et parle le français, on nous propose 2 cafés long gratuit, on reçoit 2 cafés fait machine expresso, un peu plus tard, on demande une bouteille d’eau gazeuse, on reçoit 1litre et demi gazeuse gratuit aussi.

12h00 · On ce rend à l’embarquement avec ceux qui on le numéro 1, les handicapés, les cartes pearl, les suites, nous attendons sur la douane · On passe les portiques de sécurités, la douane, la photo d’embarquement, la sécurité Costa, il prenne une photo, on entre dans le bateau où on nous prend les passeports à cause d’Alexandrie 12h30 · On va au buffet, on prend de la salade de crevette, des pizzas dont une aux brocolis, du poisson dit tendrex aux basilics et tomates concassées, mousse de mangue, mille feuilles aux amendes 13h · On va découvrir la cabine, il y a une bouteille de champagne, un saladier de fruit frais, les documents en allemand (today et excursions), on fait connaissance de Miguel le major d’homme, il amène pour Marie (anniversaire) les fleurs, une assiette de canapé, le menu de coussin 14h · On monte au samsara pour prendre rendez-vous pour les massages, nous faisons connaissance de Paula qui parle le français et nous visitons l’espace samsara 14h45 · On reçoit les valises 15h15 · On va à la séance d’information voir comment cela ce passe avec l’hôtesse francophone Anne Laure 15h45 · On va visiter le bateau, faire une partie de carte et boire un jus d’orange frais pressé · Retour à la cabine, il est arrivé les peignoirs, les coussins spéciaux, vidons les valises 17h15 on va à l’exercice de sauvetage 18h · On devait partir à 18h, mais une personne doit être débarqué, il semble décédé, nous partons à 18h45 19h · On se prépare pour aller manger au samsara 19h30 · On va au restaurant Samsara o On commande le repas, on demande la carte du 2ème restaurant et une bouteille d’eau gazeuse o Terrine de st jacques et crevettes, très bon (je pensais vu le terme de la carte que c’était froid, mais cela ressemblait plus à un gratin) o Pennes à la tomate et à l’ail, très bon o Côte d’agneau avec de la chapelure à l’ail, pomme pont neuf, artichauts, excellent, agneau très tendre, très réussi o Glace café pour marie, mais pas de glace café aux cartes, la serveuse accepte la demande sans problème à Marie, glace excellent o Tranche de mangue légèrement glacé avec garniture de fraise, excellent o Le service suit sans problème, toutes demandes d’autres passagers sont acceptées hors carte o A la sortie du restaurant samsara, il y avait les passagers du second service qui attendent dans le couloir, il était difficile de passer 21h15 · On va boire un café au bar londra, il n’y a pas de musique, cela commence à 22h, bar sympa est tranquille, serveur aussi très cordiale 22h · Retour à la cabine pour passer une bonne nuit, la journée était longue depuis le réveille à l’hôtel

Pour un premier jour, cela semble déjà pas mal, il y a de l'amélioration dans la qualité de la nourriture, nous avons essayé au tant du menu samsara que du menu du grand restaurant.
Open

Recommended for you

Previous Page 646 of 770 Next