Croisières Celestyal en Grèce
by Dulogislafee
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Qui a deja voyage avec la compagnie grecque celestyal et qu en pensez vous ?3,4 ou 5 étoiles ?
Merci pour votre aide
Bonsoir Francine,
J'ai déja voyagé avec Luis Cruises, Celestyal étant leur nouveau nom.
Prestations nettement en dessous de Costa et MSC, sauf sur le Crystal qui fait maintenant Cuba.
Sur le bateau où j'étais ils faisaient de la pub sur la cuisine entièrement faite à bord avec des produits frais voir la confirmation sur la photo ci dessous
🙁
A choisir pour leurs itinéraires qui sont originaux par rapport aux grandes compagnies, notamment en raison de la plus petite taille des bateaux.
Raison pour laquelle je pars avec eux en juillet sur les iles Grecques, malgré mes réserves sur le niveau de prestation, et leur malhonnêteté sur leurs affirmations..
🙁
A choisir pour leurs itinéraires qui sont originaux par rapport aux grandes compagnies, notamment en raison de la plus petite taille des bateaux.
Raison pour laquelle je pars avec eux en juillet sur les iles Grecques, malgré mes réserves sur le niveau de prestation, et leur malhonnêteté sur leurs affirmations..J'ai déjà posté 2 ou 3 fois mon avis sur Celestyal !
Pour ce qui est du classement 3, 4 ou 5 étoiles je ne connais pas ce classement dans les croisières si ce n'est du blablabla marketing de chacun
Bon voyage
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Bonjour,
Je ne connais pas, mais lisez les avis en tapant celestyal dans la case "rechercher" du site voyage forum😉
Jany
Log in first, then come back to this page.