Croisières Costa: restaurant-club pour les hôtes logés en suite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je note une information peu claire de Costa: sur le catalogue papier, il n'est pas indiqué que les hôtes logés en suite on droit à un diner gratuit au restaurant club, alors que le site Internet le mentionne.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet ?

D'avance merci

Emmanuel
Et vogue le navire... Costa Romantica : Grande croisière d'Orient 29/03/2008-14/04/2008 Costa Luminosa : Croisière Vernissage 19/05/2009 - 29/05/2009 Costa Victoria : De l'Adriatique à la Grèce 25/09/2010 - 02/10/2010 Costa Diadema : Merveilleuse Méditerranée 27/11/2016 - 04/12/2016
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour nous, cela sera notre première en suite.

Il parait en effet qu'on a droit à un repas gratuit au club concordia, tout comme si vous avez la carte pearl, alors va-t-on recevoir 2 inviations (je doute).

A bientôt Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
MH Mhuet Regular ·
Bonjour, Oui lorsque vous voyagez en suite, vous avez une invitation gratuite au restaurant club. Du fait que vous êtes en suite, un majordome vous est dédié en plus du garçon de cabine, c'est celui ci qui vous demandera la date à laquelle vous voulez dîner au restaurant club. C'est ce même majordome qui s'occupe des repas que vous voulez prendre dans votre cabine midi et soir sans supplément (Il dresse la table avec une nappe et installe les couverts). Nous avons expérimenté ces services lors de notre transatlantique sur le Costa Mediterranea. C'était super ! Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas.
NA Narok Regular ·
Merci beaucoup,

Je conais déjà puisque nous étions en suite sur le Romantica mais ce dernier n'avait pas de resto club...donc nous le testerons sur le Luminosa.

La nourriture y est elle vraiment différente ?

Cette année nous serons en Samsara donc nous testerons aussi le resto Samsara...que d'expériences nouvelles 😉

Et c'est vrai qu'il est bien agréable de pouvoir déjeuner en cabine, seuls au calme quelquefois et d'avoir les petits déjeuners "améliorés" en cabine ! Nous en avons usé et abusé 😛

Très cordialement,

Emmanuel
Et vogue le navire... Costa Romantica : Grande croisière d'Orient 29/03/2008-14/04/2008 Costa Luminosa : Croisière Vernissage 19/05/2009 - 29/05/2009 Costa Victoria : De l'Adriatique à la Grèce 25/09/2010 - 02/10/2010 Costa Diadema : Merveilleuse Méditerranée 27/11/2016 - 04/12/2016
MH Mhuet Regular ·
Sur le Mediteranea la nourriture était plus raffinée et le service plus stylé, de plus un pianiste jouait pendant le dîner. Maintenant tout est question de goût, nous avons apprécié. Par contre j'ai lu sur ce forum des personnes sur certains navires n'avaient pas du tout apprécié! L'avantage est qu'avec une invitation gratuite vous avez ainsi la possibilité de tester. Ayant apprécié, nous y somme retourné. Avez vous du beau temps en ce moment à la Réunion? Il parait que vous avez un été très chaud! C'est mon pays d'origine (l'île intense!). Je serais bientôt au Port avec le Costa Europa. Cordiales salutations Michel
NA Narok Regular ·
Nous subissons les derniers "assauts" de Gael et oui il fait très chaud et humide.

Le temps s'éclaircit et le soleil revient timidement mais du coup avec toute l'humidité accumulée...

Nous sommes au Tampon et le sud est comme toujours un peu plus épargné.

Cordialement,

Emmanuel
FR Frandelasne Veteran ·
bonjour, nous venons de réserver une croisière transatlantique sur le costa mediterraneo pour le mois de décembre et comme nous avons fait une croisiere l'année passée sur le bleu de France ou tout est inclus , je voudrais me renseigner sur le prix des boissons et j'ai entendu parler d'un forfait possible.Pouvez vous m'en dire un peu plus? Car les renseignements sont difficiles à trouver.Merci d'avance pour votre aide.
Francine

Similar discussions

You might also like