Croisières de France 16 janvier 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous Je viens de finir la croisière sur le bateau Horizon le 16 janvier. je vous donne quelques infos pouvant intéresser les futures croisiéristes de "Croisières de France". J'occupais une suite du pont 10 , le service du personnel en cabine et restauration est sans reproche. Il n' en est pas de même du bateau qui présente des dysfonctionnements dû à son âge ; les WC dans la cabine ne fonctionnait pas , il fallait les réparer chaque jour , bien d'autres cabines avaient le même souci . Je conseil aussi d'emmener des dollars car ils sont obligatoires dans toutes les escales sauf en Martinique et Guadeloupe . Les excursions proposées par le bateau sont assez chères et pas obligatoires . A la Romana , à Fort de France les escales sont courtes vous pouvez facilement découvrir les lieux à pied , à Pointe à Pitre et à Saint Martin de nombreux taxis vous proposent des tours à partir du bateau, à Saint Domingue la ville historique est à 15 minutes à pied. Seul à Margarita je suggère l'excursion proposée par le bateau ou la plage qui est juste à coté du port.
CA Cajoline312 Regular ·
Merci pour les infos. Pas encourageant cdf.
CH Charly45 Regular ·
Merci Bernard pour ton retour. C'est dommage ces problèmes techniques qui gâchent un peu les vacances mais comme tu dis, ce n'est pas un bateau de première jeunesse 😕 Comment as-tu trouvé la compagnie Wamos pour le vol ? Bonne journée 🙂
BE Bermoni ·
Merci Bernard pour ton retour. C'est dommage ces problèmes techniques qui gâchent un peu les vacances mais comme tu dis, ce n'est pas un bateau de première jeunesse 😕 Comment as-tu trouvé la compagnie Wamos pour le vol ? Bonne journée 🙂

La compagnie Wamos utilise Un Boeing 747 un peu fatigué , siège tassé au maximum , il faut pour les grands réserver sa place ( le surcout est justifié ). Pour le reste prestation Low-cost .

Similar discussions

You might also like