Croisières de France en octobre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Nous devons partir en octobre 2014 en croisière avec nos 4 petits enfants entre 10 et 6 ans CDF me propose 2cabines cote a cote sur Horizon CABINES 6160 ET 6162 ou sur ZENITH CABINES 6163 ET 6165 L'un ou l'une de vous pourrait-il m'aider dans ce choix? Cordialement a tous
73 73coco73 Regular ·
Bonjour Marie Christine

vous pouvez choisir ces cabines sur l'Horizon ou sur le Zénith, elles sont sensiblement aussi BRUYANTES essayez de négocier une cabine numérotée moins de 6140 (dans les 6130 c'est très bien)
Pédalo n°15 la Grande Motte (1972) - Bou El Mogdad (2010) - Horizon (2013) - ça progresse !
KA Kakimoustach ·
Merci Je le tente Bonne journee
RO Road383 Regular ·
Bonjour Marie Christine

vous pouvez choisir ces cabines sur l'Horizon ou sur le Zénith, elles sont sensiblement aussi BRUYANTES essayez de négocier une cabine numérotée moins de 6140 (dans les 6130 c'est très bien)

Bonjour Alain je trouve cela très intéressant de savoir que sur ces navires certaines cabines sont plus bruyantes que d'autres. Cependant êtes-vous en mesure de me dire pourquoi ? De retourner faire une croisière sur un navire de CDF est dans ma liste de choix. J'ai bien aimé le regretté Bleu de France. Merci Yvon
RCI 63, Princess 3, Cunard 2, Carnival 4, HA 1, Celebrity 4, Disney 1, CDF 2, Costa 1, NCL 4.
73 73coco73 Regular ·
Bonjour Yvon

en général les cabines à l'arrière de l'Horizon sont bruyantes car .... c'est un navire à moteur, et c'est encore à l'arrière qu'on en est plus certain qu'ailleurs

les autres zones de bruits sont plus diffuses (locaux climatisation, bruits de rangement de chaises et tables)

la majorité du bateau est très silencieuse, mais certaines agences ont tendance à proposer les cabines qui se louent mal à cause de nuisances

il est souvent possible de changer en cours de traversée, mais c'est plus cher
Pédalo n°15 la Grande Motte (1972) - Bou El Mogdad (2010) - Horizon (2013) - ça progresse !
RO Road383 Regular ·
Bonjour Yvon

en général les cabines à l'arrière de l'Horizon sont bruyantes car .... c'est un navire à moteur, et c'est encore à l'arrière qu'on en est plus certain qu'ailleurs

les autres zones de bruits sont plus diffuses (locaux climatisation, bruits de rangement de chaises et tables)

la majorité du bateau est très silencieuse, mais certaines agences ont tendance à proposer les cabines qui se louent mal à cause de nuisances

il est souvent possible de changer en cours de traversée, mais c'est plus cher

Merci

😉
RCI 63, Princess 3, Cunard 2, Carnival 4, HA 1, Celebrity 4, Disney 1, CDF 2, Costa 1, NCL 4.
NO Nounoucricri ·
Nous devons partir en octobre 2014 en croisière avec nos 4 petits enfants entre 10 et 6 ans CDF me propose 2cabines cote a cote sur Horizon CABINES 6160 ET 6162 ou sur ZENITH CABINES 6163 ET 6165 L'un ou l'une de vous pourrait-il m'aider dans ce choix? Cordialement a tous

A ce jour vous avez surement réglé le choix des cabines ... Les cabines à l'arrière sont bruyantes . Pour vos petits enfants li est impératif que vous ayez une autorisation parentale manuscrite avec photocopie de leur pièce d'identité. L 'agence de voyage ( Q C N S Croisières . net a MONACO) ne nous avait pas averti de cette exigence .Nous avons eut les pires difficultées pour embarquer a Calais en Juillet avec notre petit fils (10 ans) qui voyageait avec son passeport. Bonne croisière Cordialement
RE Renevrosemi Regular ·
Bonjour, je confirme également pour l'accompagnement des petits enfants. Il vous faut présenter pour eux une autorisation des parents , manuscrite , ainsi qu'une copie d'une pièce d'identité ou mieux , copie du livret de famille des parents. Je suis partie ce mois de juillet avec mes petits enfants, et heureusement que je l'avais lu sur le forum , car ça les agences ne vous le disent pas !!!! les enfants doivent avoir bien sûr leur pièce d'identité personnelle
KA Kakimoustach ·
Merci infiniment pour vos conseils concernant mes petits bouts et leurs papiers... Je pensais que leurs passeports individuels étaient suffisants Autant pour moi Avez vous des conseils concernant les visites Tunis , La Valette etc....pour cette période 19 octobre avec 4 10,8 6 6 Merci Cordialement
RE Renevrosemi Regular ·
pour moi c'était la croisiere Odyssée ( les iles Grecques) mes petits enfants ont 12 et 16 ans ;ils ont adoré car ils apprennent ça au collège. l'année dernière j' avais fait l 'azzura , avec donc escale à Tunis et La Valette, mais il est difficile de vous conseiller des excursions pour les enfants,

pour les documents peut être ne vous demanderont' ils rien mais vaut mieux prévoir. Pour moi ils me les ont demandé Bonne croisiere

Similar discussions

You might also like