Croisières NCL Sun
by Kreol51
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai réservé une croisière en Amérique du Sud sur NCL (Norwegian Sun - 22 décembre 2018 / 15 janvier 2019. Le départ devait se faire de Santiago , la compagnie a changé de port de départ , ce sera San Antonio. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière ? Les transferts de Santiago vers San Antonio sont-ils fiables ? Avez-vous déjà voyagé avec cette compagnie ? Merci pour votre réponse.
Une petite précision, Santiago est la capitale du Chili à 150 kms de la mer.Les bateaux avant partaient de Valparaiso et maintenant effectivement de San Antonio.
Vous avez des transports en bus très fiables entre ces différentes villes.
Je ne peux que vous conseiller de visiter Valparaiso avant d'aller à San Antonio où il n'y a rien à voir.
Vous avez réservé sur NCL donc sans doute en connaissance de cause par rapport aux autres compagnies .Sur cette destination toutes sont très bonnes.
Bonjour,
J'ai fait six croisières avec NCL. C'est une très bonne compagnie moyen de gamme. Le NCL Sun n'est pas tout neuf, mais c'est un navire très agréable et confortable. Tout se fait en anglais (ce qui n'était pas un problème pour nous).
Nous aimons beaucoup le "free style": pas de chichis, pas de table réservée à la même heure avec les mêmes compagnons durant la durée de la croisiere... vous mangez à l'heure qui vous convient, avec qui vous voulez et où vous voulez.
La cuisine est très bien, sauf les gâteaux, plutôt moyens. Le personnel est très attentionné. Nous avons eu plein de petites attentions personnalisées tout au long de nos voyages. S'il y a le moindre problème, le directeur est très réactif sur cette compagnie et cherche une solution rapide.
Je vous conseille d'assister à La Réunion "Cruise critic" au début de la croisiere, pour faire la connaissance de plusieurs croisiéristes...
Au fait j'ai fait cette croisière avec le Sun en 2010 et avec HAL en 2011.
Un peu différent l'Antarctique avec HAL en 2016.
Je ne fait pas de c/r mais donne tous les renseignements possibles .
D'ailleurs une personne en a profité en me remerciant, mais je n'ai pas vu aussi de sa part un c/r, est-ce une erreur ? Je parle bien du Sun en 2016...
Je viens d'écrire que je ne fait pas de c/r, mais à votre disposition pour tout renseignement précis.
Merci du conseil....
Sans c/r j'en ai aidé beaucoup....
J' en attend le c/r....
Non le vôtre chère Madame..
quand vous ferez des cr vous pourrez en demander aux autres comme dit par beaucoup
On peut retourner la remarque....
Sur cette croisière je n'ai pas été avare d'informations à votre bénéfice.
On peut retourner la remarque....
Sur cette croisière je n'ai pas été avare d'informations à votre bénéfice.
Enfin des termes aimables.
Reflexion sur ce post dont le créateur n'a toujours pas répondu .
Est-ce une ineptie d'indiquer qu'aucun bateau ne partait de Santiago mais de Valparaiso.
Reflexion sur ce post dont le créateur n'a toujours pas répondu .
Est-ce une ineptie d'indiquer qu'aucun bateau ne partait de Santiago mais de Valparaiso.
Merci beaucoup pour ta réponse.
A bientôt
Bonjour Nataly03je reste quelques jours à Santiago. Y-a-t-il des transferts de cette ville jusqu'à San Antonio ?
Merci pour ta réponse
Log in first, then come back to this page.










