Croisières à prix dégriffé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour,

connaissez-vous un site où on trouve des croisières en vente "flash" ou prix dégriffé ?

Merci.
abc
MA Madisson Globetrotter ·
bonsoir Jocelyne il n y a pas de site dédié à des croisières dégriffées cependant tous les sites proposent à des périodes précises des croisières dernieres minutes ou à des tarifs promo suffit de regarder très très souvent , les prix fluctuent souvent c comme la bourse ,

allez voir sur abcroisiere le site est facile d utilisation et attrayant cependant éviter de reserver chez eux car pas le meme interlocuteur ce qui est génant lors d une reservation croisiland est bien placé aussi , azur aussi très bien, bien qu ils n aient pas le monopole pour les croisières avec vol inclus 🤪
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
JO Jocelyne51 Regular ·
Bonsoir, Merci pour ces renseignements. Je pars régulièrement avec Croisiland. Pour le site je pensais qu'il en existait un spécifique. Merci encore.
abc
pas à ma connaissance alors 😉

allez voir sur voyagespirates ils reprennent les deals sur les voyages sejour vols et les croisières mais on les retrouve sur les sites c'est pas mal y a pas longtemps que j ai découvert 😛
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Le site voyage privé informe en permanence des promotions, en croisière comme pour les séjours. Après, il y a toujours le risque de récolter un nanar😉
oui aussi Alain 😉
JO Jocelyne51 Regular ·
à Madisson et Hyerois

Je prends note. En fait, je sais ce que je recherche précisément : un excellent prix hors période, et suis déjà partie en croisière. Effectivement, il y a le risque de récolter un nanar, mais je ne m'embarquerai que si je trouve la destination que je souhaite au prix le meilleur possible. Merci à vous. Je me rends sur les sites que vous m'avez cité.
abc
TO Tori7 Veteran ·
Ne pas oublier que certaines carte visa font des réductions sur certains croisiéristes. visa premier fait 7% (à voir suivant les banques)
DA Danydegrey ·
Bonjour Trip78,

Je suis très intéressé par cette info. Connaissez vous le nom des partenaires croisières de VISA premier ?

Mille merci.
TO Tori7 Veteran ·
Msc et Costa croisière Voir avec la carte de votre banque. Mais l'offre doit être la même Vous pouvez le trouver sur internet : Visa premier partenaire voyage

Similar discussions

You might also like