Croisire Celebrity Summit avec adolescents
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous voulons partir en croisière en famille cet été , en partant de Cape Liberty on nous offre le celebrity summit cabine intérieure ce n'est que notre deuxième croisière . Est-ce que nous avons toutes les commodités en cabine intérieure et est-ce un bateau intéressant pour des ados?Est-ce un bateau on on peut facilement se trouver un espace sans être collé sur les autres?
Mariannoo
VE Vehicall Regular ·
Bonjour aux cousins de la Belle Province !

Nous avons passé deux semaines à bord du Summit en février-mars 2013 dans les Caraïbes: superbe bateau tout confort (y compris commodités en cabine intérieure of course).

Vos ados ne s'ennuieront pas à bord et s'y feront vite des ami(e)s sur ce navire de taille humaine avec 2000 passagers à bord !

J'ai donné d'autres avantages de Celebrity Cruises sur un autre post fait aujourd'hui au sujet de la tarification Costa et MSC...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, Germain
MA Mariannoo ·
Bonjour aux cousins de la Belle Province !

Nous avons passé deux semaines à bord du Summit en février-mars 2013 dans les Caraïbes: superbe bateau tout confort (y compris commodités en cabine intérieure of course).

Vos ados ne s'ennuieront pas à bord et s'y feront vite des ami(e)s sur ce navire de taille humaine avec 2000 passagers à bord !

J'ai donné d'autres avantages de Celebrity Cruises sur un autre post fait aujourd'hui au sujet de la tarification Costa et MSC...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, Germain

Merci beaucoup pour les infos Vehicall je vais poursuivre mes lectures et j'aurai d'autres questions, comme sur le coüt des forfaits de boissons non alcoolisés, est-ce qu'il y a quelques choix de restos non payants comme sur le Norwegian?Comme nous sommes 2jours en mer à l'aller et au retour est-ce qu'on se trouver des espaces facilement pour relaxer et sur le bord des piscines c, est probablement bondé?
Mariannoo
VE Vehicall Regular ·
De rien !

Il y avait un grand choix de boissons gratuites non alcoolisées à bord en self-service (thé chaud ou froid, jus de fruits à base de sirop, café) que nous avons renoncé à prendre des packs bien sûr disponibles (cf le site de Celebrity Cruises où vous pourrez les commander, au minimum deux ou trois jours avant l'embarquement, avec votre numéro de réservation).

Voici les possibilités de restauration gratuites à bord (service cabine, la cafétéria au choix impressionnant, le stand des glaces, le gril au bord de la piscine avec les meilleurs frites que nous avons mangées, même en étant allés en Belgique)

Il y a aussi la crêperie à ne pas manquer où, pour cinq dollars par personnes, vous pouvez manger autant de crêpes salées et sucrées que vous voulez, ou plutôt que vous pouvez ! 🤪

Pour les repas au restaurant, il y a les mêmes plats disponibles tous les jours sur les cartes pour le lunch et le dinnerr, et aussi des plats qui varient tous les jours, c'est donc très pratique si on aime particulièrement certains mets.

Il y a de la place en s'éloignant de la piscine et/ou en changeant de pont (ne pas hésiter à transporter ses chaises longues à l'endroit voulu).

Nous n'avons jamais eu l'impression d'être bondés, car le bateau est spacieux et il n'y a pas trop de croisiéristes: (2000). De plus, l'organisation pour descendre ou remonter aux escales est bien plus efficace que chez Costa et MSC, avec des délais beaucoup plus courts et moins de temps perdu.

Donc difficile dêtre déçus par leurs prestations ! 😉

A+, Germain
PI Pigir60 ·
Bonjour, je suis revenu des Bermudes ce dimanche, sur le summit. Pour ma part j'ai certaines réserves (pour les ados) quoique nous avons aimé. (couple dans la cinquantaine). a cette période, tres peu d'ados sur le bateau sauf quelques américains. Evidement, ce ne sera pas pareil cet été. Par contre, il y a peu d'activités, les installations sportives se limitent a un terrain de basket sur le pont supérieur, une table de tennis sur table. quelques jeu ($) a l'intérieur. Pas de golf... Pour la piscine, il faudra se lever tot..si vous voulez une chaise tout pres mais c, est comme ca sur tous les bateaux ! par contre, si vous voulez vous retirez il y a de beaux endroits comme le pont supérieur arrière qui sont peu peuplés...et ou la vue est magnifique. on y mange tres bien, il y a le buffet du haut avec terrasse. Bel endroit pour y déjeuner et meme y souper. Faites le tour de ce buffet, nommé Oceanview car il y a des plats que l'on retrouve a L, extrémité que l'on a pas a l'avant. La bonne pizza entre autres, qui est toujours disponible ou presque. Le resto principal vous permet de réserver votre heure a votre convenance, nous avons adoré. Si vous acceptez que le summit vise une clientele un peu plus agé, vous ne serz pas décu par les Bermudes. la vos ados pourront s'en donner a couer joie et apporter masques et tubas....ca ne vous coutera rien et il y a de merveilleux endroits. Prevoyez 35$ par adultes pour vos déplacements (3 jours). Le systeme de bus et de ferries est essentiel a mon avis pour apprécier les Bermudes.
VO Voyageurs994 Veteran ·
J'ai aussi une réserve, mais pas pour le bateau, mais pour l'itinéraire. Nous avons aussi envisagé cette croisiere et finalement nous ne l'avons pas fait. Voici pourquoi. Sauf pour quelques jours aux bermudes, vous serez du matin au soir sur le bateau. Ce qui peut etre bien pour certains, j'en convient, MAIS, faire cet itineraire en pleine chaleur et partager la piscine (assez petite, il faut etre honnete) avec 2000 autres passagers pendant quelques jours, tres peu pour moi. Pourquoi ne pas prendre une croisiere dans les caraibes, au moins il y a 3 jours et plus pour se baigner dans la mer. Vous ne pourrez pas, basée sur cette experience, dire que vous n'aimez pas les croisieres. Il y a trop à mon gout ( j'insiste pour spécifier à mon gout), de points négatifs. Outre cela, vous aurez l'avantage de: -pouvoir vous rendre a new york en auto - connaitre la qualité tout a fait irréprochable et quasi parfaite de celebrity.

J'espere vous avoir fait voir cela sous un autre jour...

Bonnes vacances...

Similar discussions

You might also like