Cuba: accès à la plage des autres hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour je voulais savoir si nous avons le droit d'aller (par la plage) faire de la plongée en apnée dans les sections de plage des autres hotels? Car devant l'hotel ou nous allons (Palme Real ou Villa Cuba (on sait pas encore) ) il n'y a pas de corail ou de beaux poissons, En meme temps pouvez vous me dire a la plage de quel hotel il y a les plus beaux? merci a tous pour vos réponses!🙂
Nathalie
SA Saeko Veteran ·
Je ne sais pas s'il y a des coraux devant les hôtels à Varadero. Je n'en ai personnellement jamais vu et je n'ai jamais entendu dire qu'on pouvait faire de l'apnée directement devant les hôtels à Varadero. Ce sont des trucs qui se font plutôt à Holguin. Sinon, tu peux acheter des excursions pour aller faire de la plongée en apnée au large.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
NA Nathalain1 ·
merci a toi Saeco 😉
Nathalie
NO Normandluc Regular ·
Bonjour,

Il est vrai qi'il n'y a pas de coraux devant les hotels. Par contre lorsque je vais au Sol Coral Sirenas. ils organisent des tours de catamaran pour 15.00 et ils nous enmenent devant le centre Las Americas. Plusieurs catamarans se donnent rendez-vous à cet endroit et il ya plusieurs variétés de poissons et ils apportent du pain pour les attirer. Ce centre est situé près du Mélia Varadero.

Bonnes vacances
SI Sim69 Regular ·
tu as accès à toute la plage de varadero. C'est public. Toutefois, tu 'as pas le droit au chaises ce qui est normal. Pour de la belle apnée, l'excursion de Cayo Blanco est parfaite. Les catamaran arrête à environ 15 minutes de l'île et tu as environ 45-60 minutes pour faire de l'apnée dans 25 à 30 pieds d'eau clair comme du crystal. Bon voyage
For ever and more
NA Nathalain1 ·
Merci Sim, Pour Cayo Blanco je sais nous l'avons fait mais je cherche une place ou on a pied car jai un peu peur de l'eau🤪. J'ai vu une fois a l'émission Soleil tout inclus, une plage d'hotel ou on pouvait y faire de l'apnée dans pas beaucoup d'eau et quil y avait plein de poissons et de magnifiques coraux.Mais je ne me rappelle pas du nom de l'hotel. Bonne journée!
Nathalie
BI Bibielec Regular ·
Allô nathalain1,

Je suis allée au Playa Pesquero et au côté il y a le Blau Costa Verde et il y a beaucoup de monde qui y vont pour faire de l'apnée et ils apportent du pain et il y a une quantité incroyable de poissons. Tu trouves à avoir de l'eau à la taille. Moi je n'y suis pas allée personnellement mais j'en connais qui y sont allés et qui ont adorés. Nous étions au Playa Pesquero et c'est fantastique comme hôtel, j'y retournerai une 3e fois c'est certain. Je sais que c'est une très belle place pour faire de l'apnée. Bon voyage
D'une maniaque de voyage et qui adore Holguin
SA Saeko Veteran ·
Pour avoir ce que tu cherches, je te conseille d'aller sur Holguin, oublie Varadero! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
NA Nathalain1 ·
Ok, merci 😉
Nathalie
NA Nathalain1 ·
Merci beaucoup bibielec, c'est en plein ce que je cherchais😉
Nathalie

Similar discussions

You might also like