Achat de billets d'avion avec CheapTickets Canada pour Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je recherche des billets pour Varadero pour le 8 avril 2010. Je suis tombée sur le site CheapTicketCanada et les prix sont vraiment étonnant!!! Je me demande si c'est fiable et si il n'y a pas anguille sous roche!

Est ce que quelqun a déjà fait affaire avec cette compagnie? J'ai peur de me faire arnaquer, j'ai chercher des infos sur gogle mais personne n'en parle. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci beaucoup!!!

Valérie :)
EL Elchedemtl Regular ·
De Montréal, appelle n'importe quelle agence. mentionne leur l'offre que tu a, ils vont tous l'égaler et tu fera affaire avec une agence.

P.S. Je serai curieux de savoir ton forfait et tes dates de départ.

Je suis convaincu qu'en 5 minutes je trouve le même ailleurs.

Mais cheap ticket sont correct, tu n'aura pas de problèmes, si c'est avec eux que tu souhaite faire affaire.
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
VA Valeriepr ·
Salut!

Merci beaucoup pour ta réponse!

En fait j'ai pas choisi un forfait en particulier je trouve juste leur prix abordable. Je cherche de quoi pour le 8 avril pour 2 semaines (Je suis prête a avoir un jeu de +ou-2 jours) en bas de 1250-1300$ tout inclus alcool 24 heures (Je vais fêter ma fête alors..!:P) et un hotel au moins 3 étoiles.

La majorité des autres site ou je suis aller voir sur d'autres site (Voyage a rabais, Tmr...) et j'ai rien trouver dans mes prix et surtout la majorité c'est alcool jusqu'à 22 hrs.

Mais c'est intéressant de savoir que si j'appelle à une agence de voyage, ils vont égaler le prix. Je préfère faire affaire avec une personne qu'un ordinateur :S!!

Tu me dit que je n'aurais pas de problème avec cheapticket, tu as fait affaire avec eux ou tu connais quelqun qui à acheter là?

Merci beaucoup encore! :)
CH Cheers Veteran ·
Salut!!

Parcontre fait attention aux hotels qu'ils t'offrent, il y en a qui sont peut-être a 1 200$ mais qui valent 700$. Genre le Sunbeach Varadero ou le Villa Cuba.....ce ne sont pas des hotels très bien coté........Moi je pense que pour acheter sur internet c'est quand tu connais les hotels et que tu est une habituée de la place, sinon je te le conseil vraiment pas....Ou pire encore moi avant d'être agent extérieur j'avais acheté un voyage sur voyage a rabais et j'avais eu un bon prix....wow j'étais super contente...........mais c'était pas écrit que dans ma semaine l'hotel fermait pour rénovation.......donc plus les jours avancaient moins il y avait de service......bouffe, animation....j'ai même dû changer de chambre 3 fois car a chaque deux jours il fermait un étage...et les deux derniers jours plus aucun animateur, ni spectacle......vraiment décevant, mais si j'avais fait affaire avec un agent de voyage a ce moment, eux m'auraient avisés, car de mon côté je reçois toute les informations nécessaires.....

Bonne chance!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
VA Valeriepr ·
Merci beaucoup Cheers pour l'info!! :)

Bin ce que je vais faire je crois c'est magasiner sur le net et ensuite je vais aller dans une agence et voir si ils peuvent égaler l'offre!!

Maudit que sa me stress!! haha
CH Cheers Veteran ·
Salut!!

Si c'est pour Varadero je peux t'aider.........j'en suis rendu à mon 11ème voyage en 4 ans, donc je connais plusieurs hotels...........c'est sûr je les connais pas toute, mais j'en connais plusieurs....... mais si je peux t'aider ca va me faire plaisir!!! Donc si tu as des doutes sur certain hotel, tu peux m'envoyer un courriel en privée si tu préfères et on regardera ça ensemble!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
BY Byzzouky Regular ·
Très d'accord avec Cheers, j'avais vu deux hôtels en spécial pour le temps des fêtes à Varadéro sur INternet. Un 2 1/2 étoiles et un 3 1/2 étoiles. Après avoir téléphoné à monm agent de voyage, il me recommande très fortement le 2 1/2 étoiles. Raison: Le 3 1/2 a plus d'animation mais question nourriture elle est identique, les deux hôtels sont sur la même plage, le 2 1/2 a des chambres plus grandes et plus spacieuses. Toutefois, le choix de nourriture est moins grand et il n'y a qu'un seul resto à la carte, c'est ce qui explique le 2 1/2. Pour sa part, le 3 1/2 était relativement vieux, les chambres défraîchies, etc.

Bref, il n'y a rien comme les conseil d'un agent de voyage.

salutations

Michel
CH Cheers Veteran ·
Merci pour ce petit mot!!

Oui effectivement et avec le temps et l'expérience hé bien ont peut se faire sa propre idée, mais même moi en tant qu'agent de voyage je demanderais conseil à un autre agent si j'irais en République Dominicaine car j'y suis encore allé!!!

Une amie l'autre fois voulait un hotel beau bon pas cher, elle m'a parlé du Villa Cuba et je lui ai dit que je lui conseillerais mieux le Cuatro Palmas, et elle m'a dit "C'est juste un 3 étoile" et je lui ai dit oui mais entre les deux il vaut mieux que le Villa Cuba qui est un 4 étoiles. Et elle était bien contente de mon choix, car elle a rencontré des gens à son retour qui était au Villa Cuba et qui ont pas aimé du tout l'hotel tandis que elle malgré le fait qu'il soit un 3 étoiles a bien apprécié le Cuatro Palma!!! Donc les étoiles des fois ca veut rien dire, et ton agent est très honnête!!! Super!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
BY Byzzouky Regular ·
Tu sais peut-être cela toi Cheers, est-ce qu'il y a des activités à faire avec des enfants à varadéro. Mon fils a 4 ans et ma fille 1 an et je ne veux pas nécessairement resté confiné à l'hôtel. Aussi, comment se déroule le festin du 31 décembre (je serai à Varadéro du 27 décembre au 3 janvier). Est-ce qu'il y a des activités spéciales en ville? Est-ce qu, il y a des feux d, artifices?

Merci

Michel
CH Cheers Veteran ·
oufffff 1 an c'est très très jeune, je pense que même les mini clubs pour les petits partent tous à 2 ou 4 ans donc ça va être difficile. Pour ta petite de 4 ans il y a le spectacle avec les dauphins au Delphinarium qu'elle aimerait j'en suis persuadé, mais sinon le tour en catamaran ça peut être très long pour eux.....

Sinon je ne sais pas car moi ils sont rendus à 15 et 17 ans!!! Un autre monde, moi je dois savoir si ils ont le droit d'aller dans les discothèques!!!!!

Mais pour les activités qu'il y a à Varadero, je ne crois pas qu'il y en ai pour les tout-petits........car il y a le jeep-safari, le tour en sea doo, le catamaran, la visite de la Havane.......
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
BY Byzzouky Regular ·
Allo toi, je sais que quelqu'un m'avais parlé d'un parc ou un petit zoo à Varadéro (dont j'oublie le nom), mais je ne savais pas s'il y avait des activités pour les plus petit. Nous allons sûrement faire un tour de bus à 2 étages, peut-être aller à l'aquarium, etc. J'ai déjà vsité la Havane... très jolie mais je ne crois pas y retourner avec les enfants.

salut

Michel
CH Cheers Veteran ·
ahhhh un petit zoo??? La seul place que j'ai vu des petits animaux genre Iguane, flamant rose c'est au parc Josone dans le centre ville de Varadero, mais c'est un grand parc pour prendre des belles marches, mais le petit zoo tu pique ma curiosité jamais vu....... Et il y a aussi des petits manèges dans le centre ville de Varadero mais là il me font peur juste à les voir fonctionner!!!! Et sinon c'est le Delphinarium tout près de la marina.....
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
BY Byzzouky Regular ·
Merci de ta réponse. La personne me disait que dans le parc, il y avait un petit zoo avec des animaux (elle parlait sûrement de ce parc).

Bonne journée

Michel
CH Cheers Veteran ·
Oui c'est sûrement là, moi j'y suis allé ca fait 5 ans au parc Josone et il n'y en avait pas, mais c'est la seule place que je peux voir un petit zoo!!!! Mais oui je me rappel qu'un couple m'avait parlé d'avoir vu des animaux dans ce parc!!!! Mais si tu as de jeunes enfants une poussette va être a considérer car le parc est très grand!!!!

Bonne journée a toi aussi!!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
VA Valeriepr ·
Merci a vous pour vos réponses c'est très apprécié!!!:)

Cheers quand tu parle du villa c'est pas villa tortuga??

Parce que j'ai trouver un forfait a l'hotel Villa tortuga vraiment pas cher (1058$ pour 2 semaines). J'ai regarder les critiques sur le net et avant 2006 c'est toute des mauvaise critiques mais apres cette année la, il n'y en a presque plus.

J'ai trouver aussi un forfait pour l'hotel camelon villas jibacoas pas trop cher mais je me demandais si c'était bien!

Est ce que ton agence de voyage est a mtl cheers?
CH Cheers Veteran ·
Non le villa Cuba et le Villa Tortuga ne sont pas les mêmes hotels.......

Si tu veux être a l'autre bout du monde tu peux aller au camelon villas jibacoas il est entre Varadero et la Havane.....il est loin de tout, en général les hotels sont entre 20 et 35 minutes de Varadero, mais lui il est a 70 minutes je pense donc ca peut te donner une idée de comment il est loin du centre ville. Il est presque isolé.......si vous allez en gang ok, mais tu veux allez dans les discothèques de Varadero vous allez être trop loin!!!

Mon agence est a Cowansville mais moi je fait toute mes réservations de chez moi, alors ca me pose pas problème! (Airtour voyages)
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
VA Valeriepr ·
Haaa sa doit etre pour sa qu'il donne l'entré gratuit et les consomation gratuit dans la discotheque haha!! Merci bien!!

Et villa Tortuga tu connais?
CH Cheers Veteran ·
Je le connais pour l'avoir vu j'ai passé souvent devant et te réputation mais j'y suis jamais allez. Il est bien situé mais c'est le plus bas de gamme des 3 étoiles. La plage, le site c'est ok mais la bouffe et la propreté du site est semble t-il très moche. Moi c'est sûr que je choisirais jamais cette hotel.

As-tu regardé pour le Brisas Del Caribe, le Cuatro Palma, l'international, le Bella Costa, le Coralia Playa De Oro? Sûrement que tu peux trouver un bon prix dans ces hotels et pour le prix ils sont bien et pour des jeunes aussi.
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
BR Briou Regular ·
Bonjour Byzouky,

Le parc dont je t'avais parlé est le parc Josone. J'ai d'ailleurs vu des photos de tour de chameau dans le même parc mais de là à parler de zoo...

Briou
VA Valeriepr ·
Merci beaucoup cheers pour toute tes suggestions! J'ai déjà commencer à regarder et les forfaits pour ces hotels me semble vraiment bien!

Je voulais savoir aussi quel est la différence entre les boissons nationales et les internationales?? Sa peu sembler idiot mais je ne sais pas du tout!:P
CH Cheers Veteran ·
Les boissons nationales sont les boissons du pays exemple à Cuba, il y a les Cuba libre (rhum coke) ou les mojitos et les pina colada ce sont leur spécialités de leur pays et tu as toute les autres boissons internationales ex: Sex on the beach, vodka jus d'orange, bière cristal........bref différents drink qui ne sont pas la spécialité du pays mais qui font aussi.......
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
VA Valeriepr ·
Salut cheers,

Je voulais savoir si tu as déjà été à puerto plata? J'ai trouver un bon prix avec Sears Voyage et je me demande si c'est bien la bas.
FR FranceRi Regular ·
ahhhh un petit zoo??? La seul place que j'ai vu des petits animaux genre Iguane, flamant rose c'est au parc Josone dans le centre ville de Varadero, mais c'est un grand parc pour prendre des belles marches, mais le petit zoo tu pique ma curiosité jamais vu....... Et il y a aussi des petits manèges dans le centre ville de Varadero mais là il me font peur juste à les voir fonctionner!!!! Et sinon c'est le Delphinarium tout près de la marina.....

Tout à fait d'accord avec toi Cheers!!

Le Safari-Jeep, je ne crois pas qu'il y ait des vestes de flottaison individuelles pour les tout-petits!! Car, dans cette belle aventure, tu laisses le Jeep pour partir en chalouppe motorisée. Je sais que certains hotel parcontre, offre un service de garde style pouponnière car on y retrouve des bassinettes.

Je te suggère d'aller dans une agence, de prendre un catalogue et de le consulter. Dans la table des matières, habituellement, c'est très bien indiqué.

Pause beaucoup de questions sur ce forum ou d'autres. On te répondra avec plaisir.
France
CH Cheers Veteran ·
Puerto Plata, non j'y ai jamais mis les pieds, mais la mer n'est pas turquoise, les hotels sont bien mais la mer est très laide. La raison pour laquel je n'y ai jamais mis les pieds, mais pour moi la mer est un critère essentielle mais si pour toi non tu pourrais aimer l'endroit!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
SU Sunmoon77 Regular ·
Quel hôtel 2 1/2* ton agent t'avait-il conseillé?
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018

Similar discussions

You might also like