Adresse E-mail du Villa Jibacoa?
by Trail1969
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, Je part pour le cameleon villa jibacoa le 7 janvier et j'ai chercher le courriel du jibacoa sans succès.
Est-ce que quelq'un aurais ca sous la main..
Merci de votres aide. 🙂
c est a varadero si je me trompe pas claude
En fait c'est entre varadero et la havane...
pour l adresse email il me donne juste l adresse de l hotel avant quel change de nom je vais te la donne tu perd rien marile@clubtropico.co.cu
claude
Merci je viens de leur envoyer un e-mail je vais savoir si c'est encore bon😉
sa me fait plaisir claude
J'ai pas encore eu de reponse de l'autre adresse...J'essaie celle-ci.
merci
Ils m'ont repond et L'adresse est bonne merci a tous!!🙂
Bonjour, Nous partons au mois de mars pour cet hotel. Pourriez-vous me donné vos impressions à votre retour de vacance. Merci beaucoup et passez une belle semaine
Salut nous on part dans 2 jours et il me fera plaisir de venir vous donner mes impressions!!!
Reponse a grandmaman, Bonjour on est revenu du villa Jibacoa vendredi...L'hotel est tres bien pour un 3 etoiles les chambres sont propres le site est tranquille et les employers tres gentils, la bouffe est correcte et les barmans font de tres bon drink🙂 Il manquais un peu d'animation mais je crois que c'est parce qu'il faisait tres froid (entre 10 et 17 celcius) pas de farce les cubain n'avait pas vue ca depuis 1970 et sa avais duree moins longtemps. ils ont meme fermer les ecoles.
Berf j'y retournerais.
merci pour les informations. j'apprécie beaucoup. J'espère que nous aurons un peu plus de chaleur à la fin du mois de mars.
J'aimerais bien avoir votre opinion sur cet hotel.
C'est la bouffe qui m'inquiète le plus et les moustiques ( c'est plus mon mari que moi que cela dérange). Vous n'auriez pas des photos du buffet par hasard? La plage est longue pour marcher? L'eau, , bière, vin et boisson fournis jusqu'a minuit ? Avez-vous eu la tourista? Vous êtes-vous fait piquer par des moustiques vut que vous étiez plus en foret disons 😉 Merci
C'est la bouffe qui m'inquiète le plus et les moustiques ( c'est plus mon mari que moi que cela dérange). Vous n'auriez pas des photos du buffet par hasard? La plage est longue pour marcher? L'eau, , bière, vin et boisson fournis jusqu'a minuit ? Avez-vous eu la tourista? Vous êtes-vous fait piquer par des moustiques vut que vous étiez plus en foret disons 😉 Merci
Bonjour,
Nous sommes allez à cette hotel (villajibacoa) à la fin du mois mars. Nous n'avons pas eu de moustiques par contre, il y avait beaucoup de méduses sur la plage donc, pas beaucoup de baignade à la mer. Très venteux. La bouffe... bien il ne faut pas être difficile..... nourriture rodondante sauf pour le BBQ une fois semaine.
Nous n'avons pas été malade.
Nous sommes des habitués d'hotel 3 étoiles à Cuba .Nous avons passé une belle semaine (endroit très tranquille) mais je ne retournerai pas à cet hotel.
Nous sommes allez à cette hotel (villajibacoa) à la fin du mois mars. Nous n'avons pas eu de moustiques par contre, il y avait beaucoup de méduses sur la plage donc, pas beaucoup de baignade à la mer. Très venteux. La bouffe... bien il ne faut pas être difficile..... nourriture rodondante sauf pour le BBQ une fois semaine.
Nous n'avons pas été malade.
Nous sommes des habitués d'hotel 3 étoiles à Cuba .Nous avons passé une belle semaine (endroit très tranquille) mais je ne retournerai pas à cet hotel.
merci beaucoup pour votre réponse.
C'est un des rares hotels 3 étoiles à si bas prix que je vois .Imaginez 413$ de Québec.
En plus, les commentaires sont bons.
Je vais me le mettre dans ma liste car comme je suis du style a réserver dernière minute et il me faut une liste pour aller plus rapidement dans les choix qu, ils offrent.
Merci
Log in first, then come back to this page.








