J'aimerais bien avoir votre opinion sur cet hotel.
C'est la bouffe qui m'inquiète le plus et les moustiques (c'est plus mon mari que moi que cela dérange).
Vous n'auriez pas des photos du buffet par hasard?
La plage est longue pour marcher?
L'eau, bière, vin et boisson fournis jusqu'a minuit ?
Avez-vous eu la tourista?
Vous êtes-vous fait piquer par des moustiques vut que vous étiez plus en foret disons

Merci