Adresses d'hôtels ou casas à Vinales, La Havane, Trinidad, Santa Clara et Santi Spiritus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'adresses sympas soit hôtels, soit casas dans les villes suivantes : SANTA CLARA VINALES TRINIDAD LA HAVANE SANCTI SPIRITUS

Merci par avance

Cordialement

MOA
CR Cricri Veteran ·
Allô, je peux te recommander cette casa à Sancti Spiritus. C'est un endroit calme et très propre et on y mange très bien. L'endroit est très sécuritaire et il y a un beau jardin à l'arrière. J'y étais en mars 2006 et j'y retournerais sans problème.

HOSTAL LAS AMERICAS V Pedro Ruben H. Castro Bartolome Maso # 157 Sur (Carretera Central) e/ Cuba y Cuartel, près du terminal des bus. Tel. (41) 2-29-84

Je suis aussi allé dans une casa à Santa Clara mais je ne retrouve plus les coordonnées. C'était tout près du Paque Vidal dans le centre ville sur la rue Rolando-Pardo (Buenviaje anciennement) entre Parque Vidal y Maceo. Vas voir sur ce site, tu trouveras certainement en plus de voir des photos. www.particuba.net

Bonne chance Cricri
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
MO Moana Veteran ·
merci crici moa
TI Tilou Veteran ·
a trinidad l hotel ancon tres propre si c est pas pour un long sejour la veille partie va surment fait l affaire sinon prendre chambre superieure la nouriture est bonne et le personnel tres gentil claude

Similar discussions

You might also like