Je me suis fait suggérer de démarrer une nouvelle discussion sur CUBA afin de ne pas réveiller certaines discussions qui ont tourné au vinaigre dans le passé et qui ne sont plus nécessairement à jour.
Moi et mon épouse sommes sérieusement intéressés à passer 4 mois à CUBA à l'hiver 2012 et savons qu'il y a beaucoup de monde ici pouvant nous donner des informations pertinentes à ce sujet.
Alors pourquoi ne pas débuter cette nouvelle discussion toute fraîche et y inclure toutes nos questions et réponses sans restrictions en citant les membres avec leurs questions et réponses afin de ne pas trop se perdre ? 😏 La discussion serait ainsi toujours à jour non ??
Si vous croyez que notre idée en vaut le coup alors allons-y !!!
On casse la glace : 😉 !!!
" Peut-on se déplacer facilement en transport en commun ( AUTOBUS surtout) de ville en ville à CUBA ? "
Nous posons cette question car en février 2009, alors que nous étions à Varadero et désirions aller à Cardenas, les gens de la rue et d'ailleurs nous affirmaient que nous ne pouvions pas le faire en bus mais en taxi exclusivement. Nous avions peine à croire ce fait ! VRAI ou FAUX ??
Je pense que nous n'avons même pas trouvé le terminus de Varadero en plus et nous étions limités dans le temps ce qui n'aida guère notre recherche.
Merci à toutes et tous de votre participation !!







