Arenas blancas ou Playa de oro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Quelqu'un aurait des info sur un de ces hôtel de varadero? ou peut-être un autre à me suggérer? merci d'avance! celou
ZA Zada ·
Nous sommes arrivés de l'Arenas Blancas dimanche le 29/08 après 2 semaines de beau soleil et de plage splendide, mais voilà s'arrête ici les compliments pour cet hôtel.

Hôtel surclassée vaut un 2 étoiles cubain et 1/2 étoile pour nous!!!!

Nous ne recommandons pas cet hôtel à personne : sauf à des jeunes ontariens en mal de prendre un coup et de fêter tard la nuit et déranger les autres.

C'est malheureux car cèst un hôtel qui a un des meilleurs emplacements à Varadero.

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais si il y a d'autres questions j'ai répondrai avec plaisir.😕😉

* **** J'essaie de t'envoyer une photo de la piscine remarque la couleur de l'eau, c'est la swamp à SHREK
MI Minileo Regular ·
Nous sommes aller à l'hôtel Playa de Oro c'était super, c'est un bon hôtel buffets riches et variés le soir avec un thème, discothèque, bonnes animations et surtout belle plage avec eau cristalline bonne adresse batiments colorés avec ascenseur, les chambres ont un beau mobilier en rotin coloré chouette quoi

plusieurs bars donc un très proche de la plage et le snack de la piscine en non stop sauf pendant les repas et ce qui nous a beaucoup plus aussi c'est le grill en bord de plage où l'on peut manger en tout décontraction petit b mol le supplément langouste ça vaut pas le coup elles sont ridiculement petites !

clientèle internationale peu de français, quelques canadiens francophones, si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas !!!
CE Celou Regular ·
Merci les amis, je crois que je ferai mon choix grace à vous! Merci Zada mais je n'ai pas d'autres questions pour toi, je crois que nous n'irons pas à l'arenas blancas 🤪.
CE Celou Regular ·
au coralia playa de oro, y a-t-il des activités à la piscine pour les jeunes de 16 et 18 ans?
MI Minileo Regular ·
Water-polo ou aquagym pour adultes, mais ils peuvent participer .

en tout cas je me souviens pas d'avoir vu un club ado !

Similar discussions

You might also like