Recherche une aubaine 4* pour avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Je recherche une destination Cuba 4 étoiles bonne qualité/prix à moins de $1000 pour la semaine du 13 ou 20 avril. (Départ très flexible) Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci à l'avance ! 😎😎😎😎
BE Benoit66 Regular ·
slt Denis,

en 30 secondes j'ai trouvé

Holguin/blau costa verde/915.00$pp Santa lucia/grand club/ 875.00pp varadero/tuxpan/975.00pp varadero/oasis1920/965.00pp`

au plaisir benoit66 cwl.benoitl@yahoo.ca
Voyager ..du pur bonheur!
50 500SME ·
Salut a vous tous,

Je quitte VF parce que Benoit a toutes les réponces donc ne vous forces plus pour rendre service aux autres par gentiellesse parce qu'il trouvera le moyen de vous ridiculises ou de vous dires ou aller faire vos achats.

Je vous souhaits à tous de faire des voyages formidables et de profité de chaque momment pour vous repausés
Marie
AP Apluscarmen ·
Ça dépend vraiment de vos besoins... parfois une 3* est mieux qu'une 4 ou 5, selon ce que vous chercher, avec qui vous y aller. Un conseil: faites vite! Je viens de reserver pour le 21 avr et les prix montaient à chaque jour, avec de moins en moins de disponibilités pour les bons deals. Je pense que la neige fait que les gens veulent rien que partir!!!
Salutations, Carmen
BE Benoit66 Regular ·
Ah! Ça vaux-tu vraiment le peine de répondre à cela.............J'accepte de perdre 5 minutes et répondre à quelqu'un de tellement perdu qui comprend rien à rien!!!!!

Le voyage est en fait ma grande passion, ma vie, mon travail. J'accepte volontier d'aider les gens sur un forum et c'est certain que je suis rapide dans mes recherches, je suis branché direct chez les grossistes, hello!

Je respecte les gens qui réservent sur internet et grand bien leurs fassent, tant que les vacances vont bien. Donner des infos en forum me donne en fait zéro pis une barre........... c'est juste que je suis tombé dans le service à la clientèle comme Obélix est tombé dans la potion............... Je trouve ça dommage que des gens qui partent pour une première fois ou qui ont économisé durement toute une année l'argent pour partir 2 semaines et se fassent avoir, (mauvaise destination, mauvais produit, mauvaise assurances etc) pour avoir lu des faussetés dans des sites informatifs hautement populaires.....

Le forum m'est aussi très utile car en tant qu'agent externe je ne peux pas aller voir tout les nouveaux hôtels récents donc la générosité des forumeurs qui y sont allés ainsi que mes clients et toutes les publications d'agents, me permettent de toujours prodiguer des consiels de haute qualité, d'assisté mes passagers avant, pendant et après leurs voyages.

Le titre du post est bien recherche aubaines 4* pour avril.....c'est en fait 4 choix d'aubaines que je lui ai donné.......maintenant il reserve où il veut ça lui appartient.....peut-être a-t-il compris que je ne le ridiculise pas

Alors chère 500SPM désolé de te voir partir....

À bon entendeur,
LO Logu ·
bonjour benoit, moi je cherche une hotel a cayo largo, pour le 17 avril. 1 semaine. a moin de 1000, je vois que tu peut surement nous aider !

merci, logu
DE DenisP Regular ·
Merci Benoit ! Je regarde le tout ! 😎😎😎
AL Alainvadnais ·
Bonsoir Benoit J'aimerai savoir si le prix inclus les taxes de 200$ qui sont chargé à chaque billet d'avion? Merci Alain
BE Benoit66 Regular ·
slt logu,

Il n'y a rien sur cayo largo à ta date en bas de $1000.00. il a y par contre des forfaits 10 jours au départ le 21 avril pour $1250.00 pp. J'ai des clients qui partent pour cayo en 10 jours à chaque année est ils aiment bien cela car c'est rares des 10 jours.

Si javais plus de temps je partirais bien volontier. Je songe à organiser un groupe pour la fête de dollard alors je suis pas mal occupé.

si ta date est flexible....

Au plaisir
BE Benoit66 Regular ·
slt Alain,

Les prix donné à Denis inclut tout (prix billet + taxe+comm) sauf les frais de .35% pour l.OPC en date du 30 mars

Benoit cwl.benoitl@videotron.ca
RA Ranger7249 Regular ·
Moi aussi c'est mon premier voyage et j'ai 59 ans. Mon choix s'arrête sur Cuba. Je cherche un forfait environ 1 000 $, une mer turquoise, le centre ville très près et 30 min de l'aéroport et un endroit ou on mange bien. Je désire partir vers le 27 avril 2008. Que me proposez-vous ?
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour Denis,

Je me demandais si tu avais trouvé ton forfait? Tout comme Benoit, je travaille dans le domaine et ca me fait super plaisir de vous aider à ce sujet. J'ai trouvé des forfaits vraiment en dernière minute très intéressants.

Holguin: Playa Costa Verde 4*, 13 au 20 avril, par contre, c'est de Québec (J'ai vu que tu restais a Granby mais je te donne le prix quand même), 898$ taxes incluses. Ou sinon, de Montréal, les dates c'est du 15 au 22 avril, 1010$ taxes incluses. Il y a aussi le Sol Luna Y Mares 4*, la plage est splendide, du 15 au 22 avril, 960$ taxes incluses, de Montréal.

Varadero: Arenas Doradas 4*, du 15 au 22 avril, de Montréal, 910$. Sol Sirenas Coral, 4*, du 15 au 22 avril, de Montréal, 940$.

Voilà, n'hésites pas si t'as des questions.

Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)

Similar discussions

You might also like